Pension Ashford Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Arrivée de Sakura
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pension Ashford Index du Forum -> Lieux -> Dortoir des filles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaïssindra
Professeurs/Surveilllants

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Metier ou classe: Sous-directrice
Point(s) RPG: 1 248
Moyenne de points RPG: 8,00
Age RPG: 25 ans

MessagePosté le: 06/19/2010, 13:51    Sujet du message: Arrivée de Sakura Répondre en citant

Shaïssindra regarda la jeune fille qui l'accompagnait. Celle-ci semblait gentille, bien   
que son regard soit dur, froid. La sous-directrice avait étudié le dossier de la nouvelle   
arrivante. Un jeune fille jolie, qui avait été trompée et calomniée par un jeune homme   
sans considération pour elle. Combien de jeune fille comme elle avait aterrit ici ? Des tas  
et des tas ... Shaïssindra repensa avec émotion à l'une des pensionnaires, qui s'était suicidée  
il y a peu. Une brave fille, mais désespérée. Et lorsque l'on fait se cotoyer meurtriers sans scrupules  
et des jeunes gens accusés à torts, ou qui n'ont aucunes véléitées de meurtres, cela faisait des carnages ... La jeune femme regarda une nouvelle fois la petite silhouette qu'elle précédait. Celle-ci ne tremblait pas, et gardait la tête haute. Une attitude que Shaï enviait, car même elle, bien que habituée depuis longtemps à la violence des lieux, était saisi d'une certaine apréhension lorsqu'il fallait pénétrer dans le territoire des pensionnaires. Certe elle y était tolérée, mais on sentait que l'hostilité ambiante était surtout dirigée contre elle.  

Elle posa devant Sakura son bagage, ainsi que l'uniforme réglementaire, une jupe noire arrivant aux genoux, ainsi qu'un chemisier blanc. Elle était obligatoire du lundi matin au vendredi soir.  

"Voici ton lit ainsi que l'uniforme réglementaire. Tes chaussures arriveront demain. Il y a un réglement accroché sur la porte, je t'enjoins à le lire, et à le signer. Je reviendrait voir ce soir. Ton lit doit être fait le matin lorsque je viens vous chercher. Tu as un rendez-vous avec notre directeur ce soir. Et ... si tu veux conserver des objets précieux, tu peux me les donner, car je ne peux rien faire contre le vol, étant donné que nous interdisons les cadenas. Voila je crois t'avoir tout dit .. Des questions ?"  

Elle s'assit sur le lit, car elle voulait entendre la voix de l'autre. Tant pis si elle n'avait pas de questions, tout ce qu'elle voulait c'était avoir une excuse pour ne pas retourner vers le directeur, car elle s'était disputée une énième fois avec lui. Son secret lui restait impénétrable. Elle espérait juste ne pas avoir laisser paraître ses doutes devant la jeune fille .  

"Pour vous Dieu à créer le monde sans l'expliquer. Pour moi le savoir explique le monde sans l'avoir créer"
MSN
Publicité

MessagePosté le: 06/19/2010, 13:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura Hinamori
éleves dit Hiroi kokoro (esprits ouverts)

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s) RPG: 48
Moyenne de points RPG: 0,23
Age RPG: 18 ans

MessagePosté le: 06/20/2010, 14:03    Sujet du message: Arrivée de Sakura Répondre en citant

Sakura n'était absolument pas anxieuse à l'idée d'aller dans une nouvelle école. Enfin sa, c'était se qu'elle laissait paraître. En effet, la jeune femme n'affichait jamais aucun de ses doutes et rien ne se lisait de particulier sur son visage, chose qu'elle avait apprise dès l'enfance. De toute façon, après se qu'elle avait fait, elle mérité d'être là. Bien qu'elle est était trouvé sur le lieux du crime, avec les armes en mains et qu'elle est reconnu les faits, se comportement meurtrier ne coller pas avec le caractère doux et posé qu'on lui attribué d'ordinaire. Pourtant, elle était là dans se couloir aux odeurs d'angoisses. Ses pas et ceux de la jeune femme, qui la suivait d'un pas nerveux, résonnaient dans le long couloir telles des âmes marchant vers l'au-delà. Une fois qu'elle eurent traversé se couloir, dans un silence que seul leur pas venaient troubler, les deux femme arrivèrent dans une chambre. La surveillante posa la petite valise de Sakura au sol, ainsi que l'uniforme de cette dernière. Après cela elle lui dit:

-Voici ton lit ainsi que l'uniforme réglementaire. Tes chaussures arriveront demain. Il y a un règlement accroché sur la porte, je t'enjoins à le lire, et à le signer. Je reviendrait voir ce soir. Ton lit doit être fait le matin lorsque je viens vous chercher. Tu as un rendez-vous avec notre directeur ce soir. Et ... si tu veux conserver des objets précieux, tu peux me les donner, car je ne peux rien faire contre le vol, étant donné que nous interdisons les cadenas. Voila je crois t'avoir tout dit .. Des questions ?

Sakura écouta attentivement chaque mot prononcé par la jeune femme. Alors comme sa, elle allait rencontrer le directeur. Pour les objets précieux, ce n'était pas un problème, sa faisait longtemps qu'elle avait perdu le seul qu'elle avait. Après un long silence, elle finit par lui répondre.

- Serais-je seule dans ma chambre ? ou y aura-t-il quelqu'un d'autre ? Et où se trouve le bureau du directeur ?

Après qu'elle est prononcé ses mots un silence de mort retomba dans la chambre. Sakura était terrifié. La nouvelle étudiante se sentait perdu dans se milieu hostile et froid, où elle n'avait aucune marque. Bien sur, son expression de froideur n'avait pas quittait son visage. La jeune femme espérait néanmoins être seule dans sa chambre. La présence d'une inconnue gênait. C'est donc légèrement tendu qu'elle attendit la réponse de la surveillante.    

Emmène-moi, là ou le silence est une loi que la nature impose ....
Shaïssindra

MessagePosté le: 06/20/2010, 14:55    Sujet du message: Arrivée de Sakura Répondre en citant

-Serais-je seule dans ma chambre ? Ou y aura-t-il quelqu'un d'autre ? Et où se trouve le bureau du directeur ?

- Hmmm .. Pour le moment tu seras seule je crois. Peut-être viendra une nouvelle colocataire. Pour le moment tu es bien seule je te le confirme.
Pour ce qui est du directeur, je peux te mener à son bureau dés que tu as fini avec tes affaires.

Shaïssindra espérait que la jeune fille ne remarquerais pas ses blessures. Il ne lui resterais que peu de cicatrices de son altércation avec le directeur. Malgrès la peur que celui-ci lui inspirait, elle préféra avertir la jeune fille :

- Ah et au fait .. Le directeur n'est pas ce qu'il semble être ...

Puis, devant le regard intérogateur de Sakura, elle se reprit et dit :

- Euh non rien (rire crispé) Si tu veux me voir passe à l'infirmerie après tonn rendez-vous avec lui ! Je ne crois pas que j'assisterais à votre entretien, aussi si tu as encore des questions que tu n'oses pas lui poser, vas-y n'hésites pas, viens me voir ! Tu veux que je t'aide à ranger tes affaires ?

Elle essayait de se montrer sympathique, car être nouvelle quelques part est toujours stressant. Aussi, elle offrait à la jeune pensionnaire son plus beau sourire, malgrés ses multiples contusions qui la faisaient atrocement souffrir.

"Pour vous Dieu à créer le monde sans l'expliquer. Pour moi le savoir explique le monde sans l'avoir créer"
MSN
Sakura Hinamori

MessagePosté le: 06/20/2010, 18:59    Sujet du message: Arrivée de Sakura Répondre en citant

La réponse de la surveillante fut un soulagement pour Sakura. En effet, le fait d'être seule, en tout cas au début, ne la déranger pas. Au contraire, de cette façon elle pourrait prendre ses marques. En plus, elle serait accompagné au bureau du directeur, bonne idée pour repérer les lieux. Soudain une nuance apparut dans la voix de la jeune femme lorsqu'elle aborda le sujet du directeur. Même si elle avait essayait de rattraper le coup, Sakura n'était pas dupe. Cette jeune femme lui cachait quelque chose. Et sa avait l'air important.

-Il vous fait si peur que sa ? Au point que vous essayez de me prévenir ? Je veux bien que vous m'aidiez a ranger mes affaires. Je sens que je vais passé pas mal de temps ici. Alors ne pensez vous pas qu'il vaux mieux être au courant de se qui s'y passe ?

Sakura posa une main sur son lit et s'assit dessus. Faisant signe à la jeune femme d'en fait autant. Que pouvait-elle bien cacher ? Qui étais donc se directeur ? Sakura se l'imaginait vieux avec une longue barbes blanche et des sermons a tout va. De toute façon, elle allait bientôt être fixait. Que sa soit la surveillante qui lui dise ou qu'elle l'apprenne elle même. Soudain, Sakura réalisa qu'elle ne savait même pas comment s'appelait cette surveillante.

-Quel est votre nom ?

Sakura avait prononçait ses mots sur ton froid qui voulais dire: ne croit pas que je te demande sa, parce que je suis ton amie. Néanmoins, Sakura crevait d'envie de lui faire confiance et de lui parler a cœur ouvert. Mais elle ne pouvait pas. Du moins pas encore... 

Shaïssindra

MessagePosté le: 06/23/2010, 14:48    Sujet du message: Arrivée de Sakura Répondre en citant

-Mon nom est Shaïssindra jeune fille, mais tout le monde m'appelle Shaï.

Comment cette fille à comprit pour le directeur ? Est-ce mes marques ? Mais, pourtant, lorsqu'elle me regarde, elle n'a pas l'air d'y faire attention .. Etrange .. Et sa manière de parler, froide, distante .. Cela aurait fait peur à n'importe qui n'ayant pas l'habitude de rencontrer des jeunes marqués par la vie.
Même y étant habituée, cela ne laissait jamais Shaï indifférente .. Son envie d'aider les autres, de les réconforter était alors mis à mal, car tout être humain étant traité comme un chien ne le supporte pas longtemps .. Faîtes surveillants dans un collège ou dans un pensionnat pour jeune et vous comprendrez, surtout si ceux-ci sont pour les enfants dit "difficiles".

Shaï se savait être la seule à pouvoir supporter une telle hostilité .. Mais la pression du directeur ainsi que son pesant secret qu'elle n'arrivait pas à découvrir la stressait au plus haut point.
Cette jeune fille lui semblait pareille aux autres, bien qu'il soit impossible qu'elle n'est pas remarqué ses marques !

Après quelques hésitations, elle livra une piètre information à la jeune Hinamori, pensant que cela la satisferait :

-Et bien .. M. Ashford... Est certes très jeune, mais il dirige tout cet établissement d'une poigne de fer voila tout ...

Shaï poussa un soupir inaudible, ayant l'impression qu'un poid se soulevait de son coeur, car garder des secrets n'était pas son point fort, surtout en ce moment, stressée comme elle l'était.

MSN
Sakura Hinamori

MessagePosté le: 06/23/2010, 22:34    Sujet du message: Arrivée de Sakura Répondre en citant

Sakura avait l'habitude de sentir, si les gens disait la vérité, ou en gardaient une parti pour eux. Dans se cas là, la nouvelle arrivait se doutait bien que sa nouvelle surveillant, shaï, ne lui avait pas tout dit. Mais elle finirait bien par le savoir tôt ou tard donc, sa n'était pas la priorité. Comme, elles avaient fini de ranger ses affaires, Sakura décida d'aller essayer son nouvelle uniforme. Seul bémol, trouver la salle de bain et revenir sans se perdre. Mais avec un peu de temps et de volonté, la jeune fille revint donc dans sa chambre, avec son nouvelle uniforme et ses anciennes affaires dans les bras. Comme elle en avait marre de se montrer froide avec la première personne qu'elle rencontrait ici, la bonde fit un grand sourire a Shaï, et tourna sur elle même. La jeune fille manqua de peu de se prendre le mur, sans s'en rendre compte, et lui dit:

- Alors ? J'ai l'air d'un vrai petit monstre d'ici comme sa nah ? Et maintenant qu'es que je dois faire ? Y a pas de bizutage ? Il doit être terrible ! De toute façon pas grand chose ne m'effraie maintenant.

Sakura s'attendait a un truc du genre marcher sur des braises, ou sur un fil tendu au dessus du vide les yeux bandé. Un truc de dur connaissant la réputation de l'établissement.sa serai une occasion de se faire accepter pour mieux se fondre dans la masse par a suite. Sakura était une championne pour se faire accepté par les autres filles et ainsi avoir la paix. Grande technique pour garder un œil sur se qui se passe sans se crée de problème. De cette façon, toutes les petites information qu'elle recueillait par si et par là, finissait par révéler de grandes choses. Donc même si elle ne disait rien, elle écouterais tout. Mais pour l'heure il fallait juste qu'elle se fasse accepter.

Shaïssindra

MessagePosté le: 06/24/2010, 13:04    Sujet du message: Arrivée de Sakura Répondre en citant

Etonnée par l'attitude soudainement amicale de la jeune fille, Shaï leva un sourcil, perplexe. Il était vrai que le nouvel uniforme ne lui allait pas très bien, il fallait l'avouer, mais Shaïssindra garda le silence.
Elle ouvrit cependant des yeux gigantesques en voyant la maladresse de la jeune fille. Elle ne semblait pas regarder où elle allait, ce qui était étrange pour quelqu'un qui ne connaîssait pas l'endroit. Shaï eu soudainement une illumination. Sous le coup de cette révélation, elle sursauta, s'attirant l'attention de la jeune Sakura. Elle se promit de lui en parler plus tard, loin des oreilles indiscrètes.

-Et bien .. Pour ta question sur le bizutage, je te répondrais que officielement je n'en ai pas la connaissance. Du moins officiellement ... Je suppose que pour toi il ne devrait pas tarder. La réputation des élèves de notre établissement n'est pas usurpée, comme tu vas bientôt pouvoir le constater. Bref, je crois que le bizutage, pour ce qui est des filles en tout cas, consiste à, -je crois, car cela à changer j'ai l'impression- consistait à rester plus de 3 h après le couvre feu dans la forêt, en petite tenue, et si tu es considérée comme forte tête, carrément toute nue. Pour les garçons c'est la sentence d'office.

Voila c'était dit, elle attendait la réaction de la jeune fille. Et puis, elle avait tout son temps, le rendez-vous était dans environ une heure.

MSN
Sakura Hinamori

MessagePosté le: 06/24/2010, 15:29    Sujet du message: Arrivée de Sakura Répondre en citant

Sakura ne fut absolument pas surprise quand la surveillante lui dit que officiellement, il n'y avait pas de bizutage. Prévisible, les adultes sont rarement au parfum dans ses cas là. Et quand shaï, lui décrivit le supposé bizutage, qui aurais changer, cela ne lui fit ni chaud, ni froid. Sa ne serais pas la première fois qu'elle se retrouverais seule dans le noir. Cela ne l'inquiété donc pas plus que sa.

- Bon eh bien je sens qu'on va s'amuser ! Mais comment sont les autres pensionnaires ? Je n'en est encore jamais rencontrer, même si j'ai eu vent de certaines choses, comme pas mal de monde d'ailleurs. Et ne soyez pas aussi surprise que je vous parle à cœur ouvert. Vous me semblez être une personne de confiance. Sachez aussi, que je ne l'accorde qu'une fois ! Il me semble que je ne rencontrerais ici que peu de gens à qui je peux faire confiance et parler librement. Mais dites moi si sa vous gènes ?

Sakura juger que Shaï, n'était pas une personne mauvaise. Cependant, elle ne la connaissait que très peu et restais quand même sur ses gardes. Bon qu'allait-elle faire maintenant ? La nouvelle avait rangeait ses affaires, essayait son uniforme, et s'était fait une petite idée de sa première nuit. Son rendez-vous avec le directeur n'était pas pour tout de suite. Donc , elles avaient du temps libre. La jeune femme était curieuse de connaître les autres pensionnaires. Elle ne s'attendait pas a une ambiance de colonie de vacances, mais qu'ils seraient au moins gentil avec elle. De toute façon quelque chose lui disait qu'il ne faudrait pas longtemps avant qu'une nouvelle tête débarque ....

Esteban Jode
élèves dit kokoro no owari (esprits fermés)

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s) RPG: 61
Moyenne de points RPG: 0,64

MessagePosté le: 06/24/2010, 16:24    Sujet du message: Arrivée de Sakura Répondre en citant

Froid, hostile, tel fut le pensionnat aux yeux d'Esteban dès son arrivée. Sans même y avoir mis les pieds, il savait déjà que jamais il ne s'y plairait. Tout comme la ville après son déménagement. Quitter un lieu pour aller dans un autre. Et quel autre endroit ! Une prison ! Un pensionnat de redressement pour les jeunes particulièrement difficiles à gérer et dont les parents n'ont pas su quoi faire d'autre. Est-ce cet endroit qui allait lui apprendre que ce qu'il avait fait n'était pas bien ? Il le savait déjà bien sûr, il était loin d'être idiot. Mais jamais il ne regretterait ce qu'il avait fait pour se sortir de l'ennui et du désespoir qui l'avaient envahis à son arrivée dans une ville qu'il ne connaissait pas. Ici, ça ne serait pas possible et il le savait. Il pourrait toujours jouer du charme et de la manipulation mais il n'arriverait jamais à en éprouver autant de plaisir qu'en liberté. Des gens surveilleraient les moindres de ses pas. Les sanctions tomberaient. La délation serait de mise. Tout pour partir. Il n'y aurait aucune confiance, aucune joie.
Ce sont ces pensées que ruminaient le garçon à son arrivée devant le portail du pensionnat. Un sac sur le dos, il avait été déposé par bateau puis le chauffeur était reparti. Isolé sur une île, seul. Il n'avait pas pris beaucoup d'affaires. On avait tout ici. Un uniforme et une chambre. Il n'avait pris que quelques petits trucs dont il ne se séparait jamais, un carnet, un crayon, un feutre noir et deux trois autres choses ainsi que des outils indispensables comme une brosse à dent et de quoi se laver. Pourtant, affichant ostensiblement un air froid à la limite de la provocation, il ne savait pas s'il devait attendre que quelqu'un vienne le chercher ou s'il devait entrer sans demander la permission. Il n'avait pas l'intention de sonner ni d'attendre toute la nuit.
Après cinq minutes à fixer d'un regard plein de fureur les grilles à quelques centimètres de son visage, Esteban y donna un coup de poing violent. Il eut mal. Un peu de sang coula des jointures de sa main. Il serra les dents mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il avait l'habitude. Avant de venir ici, juste après son procès, il s'était juré quelque chose, plus jamais il n'émettrait quelconque signe de faiblesse, de gentillesse et de soumission, jamais.
Enfin, le jeune homme prit sa décision. Empoignant les barreaux fermement, il grimpa par dessus la grille et sauta de l'autre côté. Chose faite, il était maintenant à l'intérieur. Où devait-il aller ? Il n'en avait aucune idée mais s'en moquait. Affichant toujours un air glacial, il entra dans un bâtiment en apparence identique aux autres et se mit à avancer sans but précis.

- Qu'est-ce que je fais ici ?

C'était ses première paroles depuis son arrivée sur l'île. Elles résonnèrent contre les murs. Il n'avait pas crié. Pourtant, n'importe qui à des mètres à la ronde aurait pu l'entendre. N'y avait-il donc personne ici ? Sans rien ajouter, il continua à avancer. Il finirait bien par tomber sur quelqu'un. A moins que le fait qu'il soit seul ici eut été prévu ? Était-ce ça le pensionnat ? Un endroit où l'on était condamné à errer seul jusqu'à la fin ? S'il avait pu, il aurait frissonné à ses pensées.

Dernière édition par Esteban Jode le 06/28/2010, 14:29; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Sakura Hinamori

MessagePosté le: 06/26/2010, 22:02    Sujet du message: Arrivée de Sakura Répondre en citant

Sakura présentait que les choses allaient bouger. Heureusement ! Parce qu'elle s'ennuyait à mourir dans cette chambre, à attendre avec Shaï, l'heure de son rendez-vous. Son pressentiment n'était pas infondé, l'ouï fine de la demoiselle, lui avait permit d'entendre des pas dans le couloir. Sakura sortie donc de sa chambre pour arriver dans le couloir. Les pas s'approchaient. A en juger par la façon de marché de la personne sa devait être un garçon.Se tournant vers la porte elle dit a shaï:

-Quelqu'un arrive. C'est un garçon. Mais on est dans le dortoirs des filles, non ?

Se tournant de nouveau, vers le couloir, Sakura entendit une voix masculine. Elle avait raison, c'était bien un garçon.La tonalité indiqué qu'il ne parler pas pour quelqu'un, donc à lui-même.* Je vais enfin rencontré un "monstre" comme moi.* pensa-t-elle. Sakura entendait et attendait avec impatience que l'inconnu arrive.

[ Dsl c'est cour mais là je sèche ]

Shaïssindra

MessagePosté le: 06/27/2010, 12:10    Sujet du message: Arrivée de Sakura Répondre en citant

Soudainement, Sakura sortit de la pièce puis revint. Et dit, tout aussi soudainement, après le long silence précédent :
-Quelqu'un arrive. C'est un garçon. Mais on est dans le dortoirs des filles, non ?
-Euh oui (rire perplexe et gêné) Allons à sa rencontre. De toute manière tant que ce n'est pas le couvre-feu, il est parfaitement possible à n'importe qui de venir ici, garçon ou pas.

Shaï, bien que n'ayant pas envie de se lever, sauta prestement à terre et ouvrit la porte à la jeune fille. "Lillumination" qui l'avait prise la poussait à être plus douce et prévenante. La sous-directrice s'attendait à voir le jeune Fuerza, car c'est bien l'un des seuls gars à pénétrer dans ce territoire féminin.  Aussi sursauta-t'elle en appercevant un garçon autre, qui de plus lui était inconnu. Un nouvel arrivant ? Mais comment cela se faisait-il ? Elle n'en avait pas été prévenue !
Soudain, son téléphone vibra dans la poche de son short . Elle le sortit et lu le sms que lui envoyait le directeur:
"Nouvel arrivant, doit déja être dans la base au fait j'espère que ça va mieux"
Elle en était à s'arracher les cheveux. Comment pouvait elle arriver à faire son boulot sans être informée de quoi que ce soit ?!
Elle courru alors et se retrouva juste derrière le garçon qui la regardait. Soudain elle trébucha et s'étala de tout son long aux pied du nouvel arrivant.

MSN
Esteban Jode

MessagePosté le: 06/28/2010, 14:53    Sujet du message: Arrivée de Sakura Répondre en citant

Alors qu'Esteban commençait à se demander quoi faire, il entendit des bruits de voix. Deux voix précisément, et elles étaient proches. Sans se presser, il continua dans la direction du son, prêt à découvrir quelles sortes de personnes on trouvait dans le pensionnat. Il ne fut pas déçu. Après un énième coude dans le couloir sombre et une énième porte dépassée, il put enfin voir les personnes avec qui il allait passer les prochaines années.
La première chose qu'il vit fut une jeune femme qui courut vers lui comme si ça vie en dépendait et qui, malheureusement pour elle, s'étala lamentablement à ses pieds. Elle avait l'air trop vieille pour faire partie des pensionnaires et devait être une des personnes qui s'occuperaient de le "redresser". Le visage du garçon resta de marbre, aucune expression autre qu'un léger mépris et alors qu'il s'apprêtait à ouvrir la bouche pour lancer une réplique glaciale, son regard croisa celui d'une jeune fille. La seconde personne qu'il avait entendue. A cette vue, il recula, hébété, et son visage trahi la surprise l'espace d'une demie seconde avant de reprendre sa neutralité. Pendant un instant il avait cru voir quelqu'un d'autre. Esteban s'assura que sa réaction n'avait pas été remarquée par la personne à ses pieds et que la fille en face de lui n'en ferait pas fis. Elle n'avait pas l'air d'y avoir prêté attention mais quelque chose lui disait qu'ici, il fallait se méfier des apparences.
Avec son ton mordant habituel, le jeune homme lança alors la réplique qui lui avait brûlé les lèvres quelques instants auparavant :

- Me voilà bien tombé !

Celle devant lui se releva. Avait-il déjà dépassé les limites ? Les jours promettaient d'être longs..

Dernière édition par Esteban Jode le 07/04/2010, 18:47; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Shaïssindra

MessagePosté le: 06/29/2010, 08:33    Sujet du message: Arrivée de Sakura Répondre en citant

- Me voilà bien tombé !  
-Je dirais que c'est moi jeune homme, qui me suis bien ramassée ! 

Shaïssindra se releva doucement, ses blessures la faisant souffrir. Le jeune ne s'était pas démonté lorsqu'elle avait répondu à sa boutade. Certe il était d'une impertinence rare pour un nouvel arrivant, mais cela plaisait à Shaï, qui ne releva donc pas. Pensant qu'il était légèrement temps de se présenter, elle s'épousta et dit :  
"- Mon nom est Shaïssindra, sous-directrice de cet établissement. Et je suppose que tu es .. ?"  

N'ayant été avertie que tard (merci cher directeur !) la jeune femme n'avait en aucun cas eu le temps de lire son dossier et ne savait absolument pas à qui elle avait affaire. Très professionel comme attitude ... Mais bon il fallait faire avec. Le jeune homme n'avait toujours pas répondu. Mal à l'aise, Shaï détestait l'air méprisant et indifférent de l'inconnu. Elle avait l'habitude, mais, aujourd'hui, à cette heure-ci, sa bonne humeur légèrement réduite à néant, elle ne pouvait plus supporter ne serais-ce qu'un regard de travers. Et l'autre évidemment se bornait à conserver cet air autain et prétentieux. Au bord de la crise de nerfs, à deux doigts de frapper ce garçon méprisable par son attitude, Shaï serrait les dents. Puis, surmontant son envie de casser le nez à son interlocuteur, elle lui dit, beaucoup plus froidement :  
-Je n'ai pas eu de réponse à ma question. Sache qu'ici quand je parle on me répond. Ah et .. Je crois que mon devoir m'oblige à dire ceci, même quand des gens ne me reviennent pas : "Bienvenue" . Je pense que sa ira .. Le dortoir des gars et dans le couloir du fond, à gauche.  

Nullement perturbé, le garçon allait rétorquer quelque chose quand ...  

MSN
Sakura Hinamori

MessagePosté le: 07/04/2010, 14:02    Sujet du message: Arrivée de Sakura Répondre en citant

Shaï avait expliquait à Sakura que n'importe qui pouvait se balader dans les dortoirs jusqu'au couvre feu. Bon à savoir, sa.Sakura et Shaï sortirent dans le couloir.Les pas se rapprochaient.Soudain, Sakura entendit le téléphone de Shaï vibrer dans sa poche. Après sa, la surveillante se mit a courir en direction du nouvel arrivant. Et-es un élève ou un nouveau comme elle ? Pendant que Sakura réfléchissait la surveillant s'étala aux pieds du jeune homme. Cette action maladroite arrachât un sourire à la blonde. Elle essayait de se retenir de rire. Mais quand le jeune homme lâcha sa phrase cinglante:

- Me voilà bien tombé !

Sakura explosa de rire. Son rire cristallin résonnât dans les couloirs vide, que la sensation d'écho simplifiait. Comment ne pas rire devant une action si maladroite et une phrase de circonstance ? Impossible , ou presque, vu qu'elle était la seule a rire. En réalisant cela, elle se tue. Gênait d'avoir rit. C'est vrai la surveillante airait très bien put se blesser. Sakura s'approchât donc. Mais shaï c'était relevait et riposter déjà:

-Je dirais que c'est moi jeune homme, qui me suis bien ramassée ! 

Shaï s'épousseta, "visiblement" elle était coriace. Mais contrairement à se que penser Sakura, Shaï ne réprimanda pas le jeune homme pour son insolence.Et ajouta même d'une voix qui semblait accueillante:

- Mon nom est Shaïssindra, sous-directrice de cet établissement. Et je suppose que tu es .. ?

La phrase resta en suspend signe que le nouvel arrivant devait la terminer. Alors c'était lui aussi un nouveau, comme Sakura. Deux nouveau dans la même journée sa fait pas un peu beaucoup ? Sa devait être sa le message que shaï avait reçu ! C'était pour la prévenir ! Mais pendant se temps le jeune homme restait muet. Se qui eu pour effet de mettre la surveillante hors d'elle.

-Je n'ai pas eu de réponse à ma question. Sache qu'ici quand je parle on me répond. Ah et .. Je crois que mon devoir m'oblige à dire ceci, même quand des gens ne me reviennent pas : "Bienvenue" . Je pense que sa ira .. Le dortoir des gars et dans le couloir du fond, à gauche. 

Voyant que la surveillante s'énervait sur le nouveau, Sakura posa sa main sur son épaule pour l'apaiser. Avant de déclarer d'une voix douce.

-Shaï, je crois que tu as assez d'expérience ici pour savoir que s'énerver ne sert pas a grand chose.

Puis Sakura reprit son air froid et impassible qu'elle réservait aux gens qu'elle ne connaissaient pas  et dit au nouveau d'une voix ferme :

- Si tu veux qu'elle te foute la paix, fais se qu'elle te demande. T'auras moins de problèmes. Fin, je suppose que les problèmes, sa te connais. Vu que tu es ici.

Sakura se doutait bien qu'il était habituait au problème ceux qui sont ici ne sont pas des enfants de cœur. De se fait, elle ne pouvait pas dire qui elle était vraiment, à personne. Sa aller être dur, mais elle devrait s'y tenir. Même son cœur ne devrait l'obliger a trahir cette promesse. Personne ne devrait savoir. c'est pour cette raison qu'elle était froide avec le nouvel arrivant. Mais Shaï étant gentille avec elle, elle ne pouvait pas se montrer insensible. Sortant de sa rêverie, Sakura attendit une réaction de la part de ses deux interlocuteurs.

Esteban Jode

MessagePosté le: 07/04/2010, 20:15    Sujet du message: Arrivée de Sakura Répondre en citant

- Je dirais que c'est moi, jeune homme, qui me suis bien ramassée !

La personne à ses pieds se releva tout en répondant à sa phrase. Elle ne paraissait pas alarmée de sa conduite pour l’instant. C’est qu’elle ne me connaît pas, songea-t-il, mais elle changera vite d’avis. Avec un peu de chance, on finira par me renvoyer chez moi. Il n’espérait pas vraiment et savait ses espoirs vains. S’il rentrait, ce serait la prison. Le sortant de ses pensées, la femme, s’adressa à lui de nouveau et se présenta :

"- Mon nom est Shaïssindra, sous-directrice de cet établissement. Et je suppose que tu es.. ?"

Elle attendait sans doute qu’il finisse sa phrase, elle allait être déçue. Le garçon garda son air glacial et terriblement frustrant pour ses interlocutrices, il le savait. En plus de ne pas répondre, il dévisagea la sous-directrice. Elle s’habillait de façon vulgaire, dévoilant ses atouts féminins et semblait du genre à séduire les garçons pour les manipuler plutôt que par amour. Comme moi, se dit-il avec nostalgie. Néanmoins, il nia tout point commun avec celle en face de lui. Si elle était comme moi, elle ne serait pas de ce côté là de la hiérarchie. Une flamme brûlait dans les yeux d’Esteban alors qu’il finissait son observation. Ce qui, une fois de plus, le rappela à la réalité furent les paroles de Shaïssindra. Il avait réussi, grâce à son indifférence, à la mettre hors d’elle. Déjà, songea-t-il, elle n’est pas arrivée au bout de ses peines.

- Je n'ai pas eu de réponse à ma question. Sache qu'ici quand je parle on me répond. Ah et.. Je crois que mon devoir m'oblige à dire ceci, même quand des gens ne me reviennent pas : "Bienvenue". Je pense que ça ira.. Le dortoir des gars est dans le couloir du fond, à gauche.

Froidement, elle lui rappela son devoir de répondre et lui indiqua par la même occasion l’emplacement de son dortoir. A priori, il était dans celui des filles. C’est déjà un bon point, résonna-t-il, ça pourra servir plus tard.. C’est alors que s’approcha l’autre fille. Elle tenta de calmer la sous-directrice d’une voix douce.

- Shaï, je crois que tu as assez d'expérience ici pour savoir que s'énerver ne sert pas à grand-chose.

Puis s’adressant à lui d’un air cette fois froid et impénétrable :

- Si tu veux qu'elle te foute la paix, fais ce qu'elle te demande. T'auras moins de problèmes. Fin, je suppose que les problèmes, ça te connaît. Vu que tu es ici.

Le garçon eut pour une fois besoin de concentration pour garder un air impassible. Il y avait chez cette blondinette une chose qui le perturbait mais il n’arrivait pas encore à définir quoi avec précision. Il fallait peut être qu’il réponde s’il ne voulait pas se retrouver à dormir par terre sur le plancher et sans nourriture. Pesant ses mots comme à chaque fois qu’il prenait la parole, il finit par dire, soutenant le regard de celle qui deviendrait sans doute une de ses « camarades de classe » :

- Je pense pas que ce soit tes affaires la blonde. Le pourquoi du comment sur l’objet de ma présence ici n’a pas besoin de t’être connu. Je sais très bien ce que je dois faire.

Il se sentait obligé de s’adresser à elle comme ça, blessé par quelque chose dont il n’arrivait pas à trouver l’origine. Enfin, il sortit une dernière chose, réponse attendue :

- Esteban.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15    Sujet du message: Arrivée de Sakura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pension Ashford Index du Forum -> Lieux -> Dortoir des filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation