Pension Ashford Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Enième dispute avec le directeur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pension Ashford Index du Forum -> Lieux -> Infirmerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaïssindra
Professeurs/Surveilllants

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Metier ou classe: Sous-directrice
Point(s) RPG: 1 248
Moyenne de points RPG: 8,00
Age RPG: 25 ans

MessagePosté le: 06/19/2010, 19:32    Sujet du message: Enième dispute avec le directeur Répondre en citant

Shaïssindra vérifiait les remèdes de l'infirmerie, lorsque le directeur entra. Elle ne l'entendit pas tout de suite, aussi elle sursauta lorsqu'il lui toucha l'épaule.

-Ah M.Ashford !
-Shaïssindra .

Celle-ci s'inclina, puis lui demanda la raison de sa venue. Il ne lui répondit pas, gardant son air énigmatique qu'il affectionnait tant. Et que Shaï ne supportait plus.
A deux doigts de la crise de nerfs, la jeune sous-directrice griffait de ses ongles les barreaux d'un des lits. Elle savait le crissement et les bruits aiguës insupportables pour le directeur.
Niark bien fait pour ta gueule salo de menteur ! se dit-elle. Soudain, comme si il avait lu dans ses pensées, il la frappa au visage et rétorqua :" Sale traînée, si ça ne tenait qu'à ton attitude, ça ferais un bail que je t'aurais virée espèce de pute trop curieuse !"

Shaïssindra ne pouvait laisser passer ça. Elle attrapa la main du directeur et la lui tordit. Cela ne lui fit rien et il en profita pour lui expédier une nouvelle claque. Une grosse marque rouge apparaîssait sur son visage, car il avait frappé au même endroit à chaque fois. Au bord des larmes, car le mélange colère et impuissance donnait toujours ce résultat. Si il la virait elle était à la rue. Et, sachant ce que c'était, elle préférait encore mourrir plutôt que d'y retourner.

Néammoins, elle lui hurla à la figure : "Espèce de vieux sadique dégoutant ! C'est quoi votre secret ?! La chirurgie ?! Vous êtes sorcier ?! Mais bon dieu comment ça se fait que vous vieillissez pas d'un poil et que moi non plus ?! Comment ça se fait que vous n'êtes jamais malade ?! Pourquoi, vous avez tout ses cachets qui vous sont réservés alors que vous n'attrapez jamais ne serais-ce qu'un simple ruhme ?! Si mes calculs sont bons vous devriez avoir dans les 107 ans passés ! Et vous donnez l'air d'en avoir 20 ! Bon sang de bonsoir c'est quoi ce délire ?! J'en peu plus !!!!"

Shaïssindra était toute rouge. La peur soudain la saisit, car la peur de se faire virer revint en force. Elle tomba à genoux, et implora le pardon de son supérieur. Elle attendit.

"Pour vous Dieu à créer le monde sans l'expliquer. Pour moi le savoir explique le monde sans l'avoir créer"
MSN
Publicité

MessagePosté le: 06/19/2010, 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Directeur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s) RPG: 4
Moyenne de points RPG: 0,67

MessagePosté le: 06/19/2010, 20:45    Sujet du message: Enième dispute avec le directeur Répondre en citant

Le directeur ruminé dans son bureau, tout sa a cause de ce Fuerza Lamina, comment ce sale gamin, a-t-il fait pour résisté ? Ceci, il ne le savait pas, et sa le mettait en rogne. Il tapa fortement sur son bureau, que tout ses feuilles et son clavier d’ordinateur virevolta dans l’air. Obligé de ramasser ses feuilles, il arrêta son regard sur une de ses nombreuses recherches médicales, c’était la « recette » d’une de ses nombreuses potions, la potion de vérité. Il la lis très rapidement, puis sortit de son bureau. Croisant quelque élèves donc Fuerza, il préféra ranger sa liste de course dans sa poche, si jamais quelqu’un la verrait ça seras la mort de son projet, et sa mort. Enfin arrivait devant l’infirmerie, il vit une ombre par la fenêtre, il ne pus s’empêchait de regardait a l’intérieur. Il reconnu la magnifique silhouette de Shaïssindra. Le directeur rentra doucement dans la sale blanche. Une fois derrière la sous directrice, il posa sa main sur son épaule. Celle-ci se retourna pris d’une sorte de surprise, comme toujours elle posa des questions stupides, et le narguer avec ses bruits aigus qui rendait complètement fou. Ken Ashford ne put s’empêchait de la frapper au visage, d’une puissante frappe, elle tanga un peut sur le côté.

« Sale traînée, si ça ne tenait qu'à ton attitude, ça ferais un bail que je t'aurais virée espèce de pute trop curieuse ! »

C’est vrai qu’il avait connu il y a fort longtemps sa mère, et qu’elle lui rappelait c’est douce journée avec elle, mais elle lui rappelé aussi ses question pénibles, et sa curiosité. La jeune fille attrapa la main du « vieux » homme et la plia, cette action sorti celui-ci de ses pensés. Il en profita pour la giflé une deuxième fois, celle-ci tomba a terre. Elle ne semblait toujours pas rassasiée car elle lui cracha une seconde phrase  

« Espèce de vieux sadique dégoutant ! C'est quoi votre secret ?! La chirurgie ?! Vous êtes sorcier ?! Mais bon dieu comment ça se fait que vous ne vieillissez pas d'un poil et que moi non plus ?! Comment ça se fait que vous n'êtes jamais malade ?! Pourquoi, vous avez tout ces cachets qui vous sont réservés alors que vous n'attrapez jamais ne serais-ce qu'un simple rhume ?! Si mes calculs sont bons vous devriez avoir dans les 107 ans passés ! Et vous donnez l'air d'en avoir 20 ! Bon sang de bonsoir c'est quoi ce délire ?! J'en peu plus !!!!" »

Le visage du directeur ne changé même pas comme gelait dans la glace, il agrippa la jeune femme par le cou et la frappa violement contre le mur. La jeune femme perdit toute sa respiration a cause du choc, obligé d’ouvrir la bouche, l’honorable directeur en profita pour ses lèvres sur celle de la jeune femme qui tentait en vint de le repousser. Les mains du directeur caressèrent le peu de peau dénudé. Une fois son petit plaisir terminé, il la repoussa d’un puissant coup de bras vers la fenêtre, le choc fut inévitable. Dans un bruit de fracas la sous-directrice perdit connaissance pendant que le directeur faisait son petit marché. Quand la jeune femme se réveilla, elle était allongée sur un lit .son corps étais bandé a cause des éclats de verre qui s’étaient planté dans sa peau. Au abords du lit se trouvait Fuerza Lamina, qui semblait un peu inquiet.  

[flash width=180 height=220 loop=false flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:64dd8dfc7f]http://www.deezer.com/embed/player?pid=55640160&ap=0&ln=fr[/flash:64dd8dfc7f]
Shaïssindra

MessagePosté le: 06/20/2010, 12:52    Sujet du message: Enième dispute avec le directeur Répondre en citant

-Ouille ...

Shaïssindra commençait à émerger de son sommeil. Une douleur lancinante à la tête accompagnait son réveil. Nauséeuse à cause du souvenir du directeur la touchant, elle se sentait à deux doigts de vomir consciencieusement sur les genoux de la personne qui se trouvait au dessus d'elle. Elle n'arrivait pas  à reconnaître l'homme qui l'observait.

Elle prit peu à peu conscience d'être entourée de pansements, et d'avoir très mal. Elle essaya d'examiner ses bras, ses jambes. Ils étaient couverts de coupures et de pansements. Une grosse bosse sur sa tête la lançait et son mal de crâne se faisait plus dur à chaque minute.

Shaï referma ses yeux. Elle glissa une nouvelle fois dans un sommeil de plomb. Elle se réveilla en sursaut, en sentant une main sur son visage. C'était le jeune Fuerza, qui lui passait de l'eau sur la figure. La jeune blessée lui jeta un regard reconnaissant, puis arracha un à un les pansements qui la couvraient. Le sang se remit à couler des multiples blessures. Elle s'en fichait. Shaïssindra se leva, alla constater que le directeur, en lâche était partit en emportant la moitié de la pharmacie, tout en dérangeant tout ce qu'elle avait trié. Dépitée et affaiblie, elle se laissa glisser le long de l'armoire, cette fois encore au bord des larmes.
Stress, fatigue, mensonges, insultes, regards assassins, elle ne pouvait plus supporter tout cela. Cette fois-ci elle se laissa aller et laissa les larmes couler, se mêlant au sang qui la couvrait.

"Pour vous Dieu à créer le monde sans l'expliquer. Pour moi le savoir explique le monde sans l'avoir créer"
MSN
Fuerza Lamina
éleves dit Hiroi kokoro (esprits ouverts)

Metier ou classe: Surveillant-élève.
Point(s) RPG: 1 254
Moyenne de points RPG: 6,30
Age RPG: 22

MessagePosté le: 06/20/2010, 20:46    Sujet du message: Enième dispute avec le directeur Répondre en citant

-Ouille ...
La jeune femme semblait se réveillée, que ce passe t’il, quand Fuerza est rentré dans  l’infirmerie, il avait trouvé la belle sous-directrice a terre, il fut obligé de la ramassé et de l’allongée sur le lit blanc qui devenu très vite rouge au contact de son sang. Fuerza profita qu’elle soit dans les vapes pour la soignée, elle avait un paquet de blessures et de lésions dû au contact de la vitre. Très vite la dame s’endormit laissant son magnifique visage en paix, enfin presque. Il attendu un peu puis posa sa main sur front de la pauvre femme, il était brulant, un peu surpris le jeune surveillant se leva regardant un peu la salle pour chercher un  bout de tissu à humidifier. Quand il en trouva il le mouilla puis le passa sur le visage de la jeune femme. Ce mouvement la réveilla, elle lui jeta un petit regard reconnaissant puis elle commença a arraché ses pansements avant que Fuerza puisse lui en n’en empêchait. Le sang avait recommencé a coulé, et la jeune femme tentait de marchait mais elle glissa et tomba a sol. Fuerza se rapprocha de la sous directrice. Mais une fois qu’il arriva a la hauteur de Shaï, il remarqua qu’elle pleurait, il posa ses mains sur son visage tenta de la réconforté, il l’attrapa et l’attira vers les lits, ils s’installèrent  sur un lit. Fuerza continuait à la regardait pleuré, son côté plutôt sombre sorti, sa avait surement un rapport avec les directeur qu’il avait vus quelque demi heure avant.
-Que ce passe t’il ?
[désoler c'est court.]

<object width="180" height="220"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embed/player?pid=55640491&ap=0&ln=fr"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=55640491&ap=0&ln=fr" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="180" height="220"></embed></object><div id="dz_ref" style="font:9px Arial">Découvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/Fuerza Theme-55640491" target="_blank">Fuerza Theme</a> avec <a href="http://www.deezer.com/fr/music/various-artists" target="_blank">Various Artists</a></div>

Cliqué en BAS
Ken Ashford theme

<object width="180" height="220"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embed/player?pid=55640160&ap=0&ln=fr"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=55640160&ap=0&ln=fr" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="180" height="220"></embed></object><div id="dz_ref" style="font:9px Arial">D&eacute;couvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/Directeur Theme-55640160" target="_blank">Directeur Theme</a> avec <a href="http://www.deezer.com/fr/music/soundtrack-theme-orchestra" target="_blank">Soundtrack &amp; Theme Orchestra</a></div>
Shaïssindra

MessagePosté le: 06/23/2010, 14:16    Sujet du message: Enième dispute avec le directeur Répondre en citant

-Que ce passe t-il ?
-Facile ... Môssieur, ce lâche, cet empaffé, à pris la moitié de la pharmacie, m'a frappé plus que durement et a dérangé quasiment tout ce que j'avais fait ... Raaaah je ne le supporte plus !!!!
Au fait que fais-tu ici ?

Assise sur le lit en face du jeune pensionnaire, elle commençait à sécher ses larmes, honteuse de se montrer ainsi en spectacle devant le garçon. Il semblait étrange de le voir ici, étant donné qu'il se trouvait souvent dans son bureau et n'en sortait quasiment pas.

-Euh .. C'est toi qui m'a soignée aussi ? Merci. Combien de temps tu m'as veillée ?

Plus que gênée, elle s'aperçu qu'elle n'était pas vraiment en tenue décente .. Certes, habituellement c'était mini-short à gogo, mais là elle était vraiment habillée plus que mal . Son t-shirt était déchiré et laissait entrevoir plus de poitrine que prévu. Son collant était dans le même état que le haut, et quand à sa coiffure, ce n'était même pas la peine d'en parler. Du sang avait séché dans ses cheveux et des mèches folles partaient dans tous les sens. A cause de ses pleurs, son maquillage avait coulé, laissant de gigantesques traces noires, barrant son visage de stries baveuses.

Elle s'adossa un peu mieux au lit, son dos la faisant souffrir. Puis, ne supportant pas l'inactivité, elle se leva, fit les cent pas, puis alla chercher sa blouse d'infirmière pour se couvrir quelque peu, en attendant la réponse de Fuerza.

Elle se sentait proche de lui d'une certaine façon, car celui-ci ne se laissait pas abuser par les manigances du directeur. Elle ne s'expliquait pas son attitude et encore moins les privilèges qu'il avait par rapport aux autres. M. Ashford semblait le favoriser de manière à le faire taire. Mais que devait-il taire ?! En savait-il plus qu'elle ? Shaï se promit de creuser cette piste et de lui faire subir un interrogatoire digne de ce nom. 

MSN
Fuerza Lamina

MessagePosté le: 06/27/2010, 17:46    Sujet du message: Enième dispute avec le directeur Répondre en citant

-Facile ... Môssieur, ce lâche, cet empaffé, à pris la moitié de la pharmacie, m'a frappé plus que durement et a dérangé quasiment tout ce que j'avais fait ... Raaaah je ne le supporte plus !!!!
Au fait que fais-tu ici ?

Ce môssieur  serait le directeur ? Ça ne l’étonnerait même pas, bon, il ne pourra pas en savoir plus étant donné qu’elle changer déjà le sujet de conversation. Il ne put répondre quand la sous directrice  posa encore une autre question.

-Euh... C'est toi qui m’as soignée aussi ? Merci. Combien de temps tu m'as veillée ?

Le jeune surveillant n’avait pas vraiment  la réponse à la question de sa belle supérieure, avant qu’il puisse donner une réponse plutôt vague, la jeune femme se leva  et attrapa sa blouse d’infirmière.

*C’est vrai maintenant que j’y pense la sous directrice est aussi l’infirmière de l’école. Je me souviens qu’il y a quelque années, j’allais spécialement a l’infirmerie spécialement pour pouvoir la regardé, même avec ces années qui passe, elle ne perd pas son charme et sa beauté, je me demande si…*

La sonnerie sortit le jeune surveillant de ses pensées.

« Bon, j’y vais ! Ne poussez pas trop, au pire vous pouvez restée dans votre chambre, je m’occuperais des élèves. »

Fuerza s’apprêté à sortir quand …

<object width="180" height="220"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embed/player?pid=55640491&ap=0&ln=fr"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=55640491&ap=0&ln=fr" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="180" height="220"></embed></object><div id="dz_ref" style="font:9px Arial">Découvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/Fuerza Theme-55640491" target="_blank">Fuerza Theme</a> avec <a href="http://www.deezer.com/fr/music/various-artists" target="_blank">Various Artists</a></div>

Cliqué en BAS
Ken Ashford theme

<object width="180" height="220"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embed/player?pid=55640160&ap=0&ln=fr"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=55640160&ap=0&ln=fr" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="180" height="220"></embed></object><div id="dz_ref" style="font:9px Arial">D&eacute;couvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/Directeur Theme-55640160" target="_blank">Directeur Theme</a> avec <a href="http://www.deezer.com/fr/music/soundtrack-theme-orchestra" target="_blank">Soundtrack &amp; Theme Orchestra</a></div>
Shaïssindra

MessagePosté le: 06/27/2010, 18:05    Sujet du message: Enième dispute avec le directeur Répondre en citant

-Bon, j’y vais ! Ne poussez pas trop, au pire vous pouvez restée dans votre chambre, je m’occuperais des élèves.

-Ou pas mon cher (rire) ! Je dois men occuper, c'est mon boulot ! Pourquoi tu fais cette tête ?

Fuerza en effet, avait la tête de quelqu'un qui était profondément plongé dans ces souvenirs. Intriguée, Shaï lui dit encore :

-Attends ! Les gosses pourront bien attendre un peu, que se passe-t'il ?

Elle l'attrapa brusquement, fermant la porte du même coups. Cela la fit aussi souffrir, car ce mouvement brusque ré-ouvrit certaines de ses blessures qui se refermaient déjà. Dans un cris de douleur, elle relâcha le garçon, comme électrocutée par son contact. Puis, trébuchant, elle tomba lourdement au sol. Pestant contre sa maladresse, elle s'appuya sur le rebord du lit et sur Fuerza pour se lever.

-Raah stupide curiosité .. Franchement je m'améliore pas ...

Un tantinet vexée qu'il l'ai vue tomber, Shaïssinsra se détourna en boîtant vers la fenêtre. Soudain, comme brusquement réveillée elle s'écria :

-Miiiince !!!!!!

Et se jetta sur le lit en pleurant.

MSN
Fuerza Lamina

MessagePosté le: 07/01/2010, 19:06    Sujet du message: Enième dispute avec le directeur Répondre en citant

Fuerza ne comprenait plus rien, la sous directrice l’avait attrapé refermant la porte violement, *Qu’elle idiote ses blessures vont se rouvrir* se dit Fuerza, et il n’avait pas tord, la jeune femme réprimanda un cri de douleur, elle lâcha le jeune surveillant puis elle s’écroula au sol. (Comme une m***e) Peu après elle se relava prenant appuis sur lui, le jeune homme frissonna au contact de la sous directrice, sa vieille attirance pour elle commençait à se réveiller.

-Raah stupide curiosité. Franchement je ne m’améliore pas ...

Fuerza ne put s’empêcher de pousser un petit rire amusé, et la sous directrice se vexa. *Son visage vexé lui donné un certain charme.* Se dit Fuerza. Il remarqua Shaï s’approchée de la fenêtre en boitant. *Elle ne va pas sautée quand même ?* se dit Fuerza une seconde fois. Mais d’un coup Shaï Sauta sur le lit en hurlant

-Miiiince !!!!!!

Fuerza se rapprocha d’elle remarquant qu’elle pleurée. Fuerza fut obliger d’agir vite, il attrapa le visage de la sous directrice et plongea son regard dans les yeux noirs de Shaï. Leur visages étaient a quelques centimètres l’un de l’autre.

-Que se passe t’il madame ?

Cliqué en BAS
Ken Ashford theme

Shaïssindra

MessagePosté le: 07/01/2010, 19:44    Sujet du message: Enième dispute avec le directeur Répondre en citant

-Que se passe t’il madame ?

-Hein ? Euh ... Bah j'ai oublier quelque chose .. et la sonnerie m'a rappelé cela, mais sans me rappeler ce que c'était. Je sais je suis totalement embrouillée mais ... Arg !!! Zut zut zut !!!

Shaï se remit à pleurer. Sa proximitée avec le jeune surveillant ne la dérangeait pas, car elle le considérait comme un petit frère. Aussi, lorsqu'il sêcha une de ses larmes, elle n'y prit pas garde.

*Bah il doit me penser folle ... Bof pas très grave, car je pense que c'est vrais en ce moment même ... Je dois passer pour une névrosée .. Heureusement qu'il me connaît un peu !*

Se recoiffant un peu pour se donner une tête légèremenr humaine, Shaï s'écarta un peu de Fuerza. Elle intercepta comme une lueur de déception dans son regard, ce qui la mit mal à l'aise.

Reconsidérant tout un tas de choses qu'elle croyait acquises, Shaï observa le jeune homme en face d'un oeuil neuf. Il était grand, plus qu'elle même ! Il était beau, il fallait lui concéder cela aussi. Il n'avait plus rien du nabot boutonneux qui était arrivé ici. Shaï pensa à tout un tas de choses et cela la fit fremir. Elle venait de se rendre compte que le jeune surveillant n'était plus un gosse, mais un bel adulte mature. Et cela lui fit mal.

Pleurant de plus belle, elle se serra dans ses bras, pleurant sur tout un tas de choses, comme la nostalgie des moments passés ... Mais silencieusement, car au grand jamais Fuerza ne devait se rendre compte de la raison de son trouble.
Il ne restait plus qu'à espérer que personne ne rentrerait à cet instant ...

MSN
Fuerza Lamina

MessagePosté le: 07/02/2010, 17:27    Sujet du message: Enième dispute avec le directeur Répondre en citant

-Hein ? Euh ... Bah j'ai oublier quelque chose .. et la sonnerie m'a rappelé cela, mais sans me rappeler ce que c'était. Je sais je suis totalement embrouillée mais ... Arg !!! Zut zut zut !!!

Fuerza ne fit même pas attention à la phrase de la sous directrice, la réponse à sa question l’importait peu, la seule chose qui l’intéressait était le visage de la belle femme, mais quelque chose ternissait son visage, une goutte d’eau. Fuerza l’essuya d’un mouvement assez lent. Il apparu pendant quelque temps, un petit blanc dans la conversation, chacun étais parti dans ses pensés. Si seulement Fuerza pouvait lire dans les pensées. La jeune femme s’éloigna de Fuerza, et celui-ci baissa les yeux avec une petite touche de déception.

*J’espère que personne ne vas rentrer.* Se dit le jeune surveillant aux cheveux noir. Les larmes de la jeune femme avait disparue, mais qu’un petit moment puisse que trois seconde après plusieurs gouttes d’eau apparurent sur le visage de Shaï qui se serra dans les bras de Fuerza. Le jeune étudiant-surveillant tenta de cacher son frissonnement, il espérait qu’elle ne l’avait pas vu. Cette position stressait fortement Fuerza, il avait peur de craqué…
[Désoler c’est court mais je ne sais pas quoi mettre ^^]

Cliqué en BAS
Ken Ashford theme

Shaïssindra

MessagePosté le: 07/02/2010, 18:07    Sujet du message: Enième dispute avec le directeur Répondre en citant

Etrangement, Shaï avait l'impression que Fuerza s'était raidit, comme gêné. Etonnée, malgré ses pensées qe tout à l'heure, la sous-directrice se retira de ses bras -il fallait l'avouer à contre-coeur- et, le regardant en face :

- Quelque chose ne va pas ?

Penchant la tête sur le coté, rajustant sa blouse et son t-shirt, elle le regarda intensément, comme pour le sonder et savoir quel était l'objet de ses pensées. Elle avait longtemps cherché à le connaître, pour pouvoir lire en lui comme dans un livre ouvert. Mais, bien qu'elle la connaissait presque par coeur, il n'avait pas l'air de faire partit de ses gens en qui l'on pouvait lire en un regard. Presque tristement, la jeune femme lui prit la main et la serra. Fronçant un sourcil, elle ne le quitta pas des yeux, même lorsque la seconde sonnerie se fit entendre. Pressentant que quelque chose d'énorme allait arriver, Shaïssindra serra plus fort la main de son interlocuteur.

Les yeux de Fuerza s'attendrirent soudainement, et il lui rendit la légère pression qu'elle avait exercé. Hésitante, la jeune femme se rapprocha, et se pencha en avant, attentive à sa réponse.

MSN
Fuerza Lamina

MessagePosté le: 07/03/2010, 13:45    Sujet du message: Enième dispute avec le directeur Répondre en citant

La jeune sous directrice lâcha le jeune homme de son étreinte, cette action calma un peu Fuerza. Mais la question de Shaï eu pour effet de tendre encore plus le surveillant.

- Quelque chose ne va pas ?

La sous directrice tenta de sonder l’esprit de Fuerza, lui qui croyait qu’elle avait abandonné, car quelqu’un qui tente de lire dans l’esprit doit être près à être sonder.  Elle a beau essayer c’était sur qu’elle ne pourrait rentrés dans son esprit. Shaï attrapa la main du jeune surveillant, Fuerza ne réagisse pas. La seconde sonnerie retenti, le visage du surveillant ne changea pas d’un pouce, comme geler dans la glace. Shaïssindra serra la main du jeune homme encore plus fort, Fuerza compris donc qu’il devait lui rendre, il serra la main de Shaïssindra. La jeune femme se rapprocha de Fuerza, lui ne pouvait reculer, il a pris sa décision.

- La seule chose qui m’ennuie, c’est…

Fuerza se mordit les lèvres comme si il avait dit une connerie. Il se calma puis repris son récit.

-C’est que la première fois que je t’ai vus, je suis tombé amoureux de toi ! Voila c’est dit…

Fuerza ferma les yeux, il avait eu le courage.

Cliqué en BAS
Ken Ashford theme

Shaïssindra

MessagePosté le: 07/03/2010, 14:04    Sujet du message: Enième dispute avec le directeur Répondre en citant

-C’est que la première fois que je t’ai vue, je suis tombé amoureux de toi ! Voila c’est dit…

Shaï ferma les yeux à son tour. Il avait attendu tout ce temps ? La jeune femme n'en revenait pas qu'il ai attendu tout ce temps, toujours fidèle ! A présent, elle comprenait mieu son attachement à elle. Il avait toujours les yeux fermés. Tendrement, elle l'observa, entre ses cils fins. Il paraîssait stressé. Qui ne le serait pas dans cette situation ?! Tendu comme un arc, il n'avait pas lâché sa main. Elle ne songea pas à la retirer. Doucement, avec délicatesse, elle se rapprocha et lui fit un bisous sur la joue. La jeune femme descendit plus bas et lui fit un autre dans le cou, et revint plus haut, l'embrassant sur les lèvres. Celles-ci étaient douces, et le parfum de jeune homme se fit plus présent à cet instant. Submergée, elle continua cependant son oeuvre, espérant ne pas la regretter après.
C'est à ce moment-là qu'elle retira sa main de la sienne, pour la passer sous le t-shirt du garçon. Toujours aussi doucement, en continuant de l'embrasser. C'est alors qu'elle pensa à quelque chose. S'arrêtant brusquement, elle sauta du lit et alla fermer la porte à clée. Le truc avec cette infirmerie c'était qu'elle était insonorisée. Puis, la sous-directrice alla fermer le volet et revint. Elle se remit face à Fuerza et recommença à l'embrasser. Puis, promenant ses mains sur son torse, elle déboutonna un à un les boutons de la chemise du garçon. Puis, se disant que cela devait être la première fois du jeune homme, tellement il était immobile et figé, Shaï prit les mains de celui-ci et les mis sur ses épaules, le faisant faire glisser la blouse qui la couvrait. Elle l'attira alors contre elle. Bénissant (pour une fois) le directeur d'avoir fait installer des lits dans cette pièce, Shaï fit se tourner le jeune homme, de manière à ce qu'elle se retrouve au-dessus de lui, les yeux dans les yeux. Sans cesser de fixer son regard, elle déboutonna un à un chaque boutons de son chemisier et retira ses bijoux. Il faisait chaud dans l'infirmerie, et Shaï avait le etint légèrement rosé. D'un coup de talon, elle retira ses chaussures. Ensorcelante, caline, la jeune femme tomba aux pieds du jeune homme et retira les chaussures de celu-ci. Revenant au-dessus de lui, elle dégraffa le pantalon du garçon, ce qui lui permit de constater au passage qu'elle lui faisait quand même un peu d'effet. Semblant enfin bouger de sa torpeur, il agita ses jambes de manière à faire glisser son vêtement. Pour être équitable, la jeune femmevoulu retirer son mini-short. Mais il avait pris les devants, et elle n'eu qu'à le faire glisser. Son leggin rejoignit le short. "Ca y est !" se dit-elle, "je retrouve enfin le garçon entreprenant" de tous les jours ! Souriante, elle le laissa se débattre un moment avec les agraffes de son soutien-gorge, avant qu'elle ne l'aide et lui montre le chemin à suivre. Tranquilement, bien qu'excitée, elle se laissa coucher sur le lit. Le trouvant soudainement trop habillé pour leur état, elle retira le caleçon de Fuerza. Pas gêné, il fit de même chez elle. Le regard emerveillé du garçon au-dessus d'elle trahissait des années d'attentes, d'envie, d'amour. Séduite au plus haut point, elle décida de faire de son mieux, pour que la première fois du garçon soit réussite. Cependant, elle n'avait pas perdu son caractère mutin, aussi par jeu, et voulant se rendre encore plus désirable qu'elle ne l'était (c'est possible ?!), elle dit, une étincelle dans le regard :

- Et si on revenait dans ce lit plus tard hmm ? Le sol me paraît beaucoups plus frais !

Et, ni une ni deux, elle se coula jusqu'au sol, passant entre les bras de son amant. Shaï, s'y étendit lascisivement, les cheveux éparpillés sur la carrelage. Elle attendit qu'il arrive, car il semblait prendre quelque chose. Nullement inquiète, elle lui jetta un regard tendre, qui voulait tout dire.

MSN
Fuerza Lamina

MessagePosté le: 07/03/2010, 15:45    Sujet du message: Enième dispute avec le directeur Répondre en citant

Dans l’ombre de son âme Fuerza ne voyait rien de ce qui se passait, peut être ne voulait t’il pas voir la réaction de Shaï, voir ses yeux se remplir d’honte et de colère, ou pire, de pitié. Il avait peut être perdu un sens, mais il lui resté 4 autres. Le premier qui s’activa fut le sens de l’odorat, il sentait le parfum de la sous directrice se rapprochait, puis un second sens se fit ressentir, le sens du touché, il ressentit un baisé sur sa joue, puis son cou, et pour finir a baisé sur ses lèvres moite. Il senti que la pression de sa main avait disparue et avait réapparue sous son tee-shirt. Il laissa s’échappé un frisson, il n’avait pas le courage d’ouvrir les yeux. D’un coup, plus rien, seul son ouïe entra en fonction, il entendu les pas de la jeune femme puis la porte se fermée puis les volets, il comprit se qui allait se passer. *C’est le moment* se dit Fuerza, il ouvrir les yeux, il remarqua la jeune femme arrivait d’un coup il les referma, surement pour lui laissait faire ce qu’elle à faire. Le sens du toucher refit son apparition, il senti les douces mains de la sous directrice passaient sur son torse. Il ouvrir les yeux, au moment où elle retiré la maigre chemise noir du jeune homme, il plongea son regard dans celui de la jeune femme. Il ne bougeait, peut être qu’il avait peur, mais lui ne le ressentait pas comme ça, mais plutôt comme, une galanterie (honneur au dame ^^).  La jeune femme attrapa ses mains, pour les posées sur les épaule de la belle femme, faisant tomber sa blouse blanche d’infirmière. Il aurait bien voulu jouer à l’infirmière et au patient, mais ce n’était pas grave. D’un mouvement assez lent, elle attira le surveillant dans ses bras. Rapidement, elle retourna Fuerza pour qu’elle se retrouve au dessus. Les yeux d’un violet rare de Fuerza se perdirent dans les yeux noirs de la dame. Il ne remarqua pas que la jeune femme retiré ses vêtements à son tour. Les chaussures de Fuerza tomba puis son jean, enfin presque, il fallait lui donnait un coup de main, au plutôt de pied.  *Allez Fuerza bouge ton cul* se dit t’il. Il retira a son tour, le mini short et le leggin, il en rêver tout les soirs, enfin son rêve devenait réalité. Il tenta de retirer son soutien gorge, mais sa c’était un autre affaire, une affaire plus difficile a mener a bien, la jeune femme souri puis l’aida a le retirer, la prochaine fois, il s’aura le faire.  Enfin le dernier habit tomba, il fit de même. Voila 5 ans de rêve et d’envie qui arrive a leur fins pour devenir réalité. Elle semblait vouloir jouer, elle se dégagea de l’emprise de Fuerza pour allé s’allongé au sol

- Et si on revenait dans ce lit plus tard hmm ? Le sol me paraît beaucoup plus frais !
Fuerza souri, elle avait raison, mais il allait avoir un énormes mal de dos après, raaah vraiment les filles… Mais que faire devant ce  magnifique corps nue de la sous directrice, seulement ce qu’elle attend, il descendit a son tour du lit pour arrivé au dessus de la jeune femme, il la retourne, pour pouvoir l’admirait de plus haut ? Il déplaça doucement ses mains sur son corps plutôt blanc. Il posa après ses mains sur son visage comme pour apprendre entièrement les traits de son visage d’ange. Il déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme. Il caressa doucement avec ses mains les lèvres de la jeune sous directrice. Les préliminaires durèrent un peu près 1 heure, entre deux sonneries de cloche. Leurs lèvres étaient collées l’une contre l’autre, aucune des deux personne ne voulait abandonner l’autre. Fuerza d’une nature impatiente, souleva la jeune femme, qui elle mettait ses jambes autour de la taille du jeune surveillant, il la déplaça jusqu’au bureau de l’infirmière, la sous directrice.

-Il est temps de retournait se coucher, j’ai mal le dos moi !
Il lui souri puis l’attira vers le lit…

Cliqué en BAS
Ken Ashford theme

Shaïssindra

MessagePosté le: 07/04/2010, 12:49    Sujet du message: Enième dispute avec le directeur Répondre en citant

-Il est temps de retournait se coucher, j’ai mal le dos moi !

-Hmm ? Vraiment ? tu veux que je te fasse un massage peut-être ?

Se laissant porter jusqu'au lit, Shaï se dit que lorsqu'il aurait enfin de l'expérience en la matière, il ferait un parfait amant ... Mais c'était sans compter le terrifiant directeur. Brusquement sortie de l'état d'euphorie que lui avait procuré le fait de faire l'amour avec Fuerza, la jeune femme se raidit. Tremblante, elle abandonna l'idée du massage, pour préférer se blotir contre la garçon. La gentillesse, et l'amour de celui-ci se devaient d'être préservés. Et le directeur ne permettrait pas leur "relations", bien que toujours prêt à draguer les petites minettes.Mais elle n'avait certainement pas intêret à aller voir ailleur.
Le secret de cet homme , qu'elle ne dicernait pas, la troublait, la stressait, la fascinait aussi. C'était  pour ça qu'elle s'était aventurée à draguer M. Ashford, pour le charmer et comprendre. Mais ça n'avait pas marché . Résultat il faisait toujours très attention à ce qu'elle faisait et aux questions qu'elle posaient. Se disant que passer pour une garce pour rompre avec Fuerza serait une bonne idée pour qu'il l'oublie, elle commença soudainment à chercher ses affaires. Elle voulait le protéger. Et si pour ça elle devait le blesser irrémédiablement, elle le ferait. Car dés à présent, malgrès la différence d'age, Shaï savait qu'elle l'aimait.

Lorsqu'elle sortit du lit, il voulu lui attraper la main. Shaï bonne actrice, lui échappa, poussant un soupir exaspéré. Elle remit sa petite culotte, regraffa son soutien-gorge, le regardant avec mépris. Son legging revint à sa place, ainsi que son short. Remattant sa chemise et sa blouse elle lui dit, le regard méchant :

- Finalement tu n'es vraiment pas un bon coup. Je crois que je préfère le directeur ... T'es puceau non ? Et bah ça se voit. Bon, j'espère que tu t'es assez amusé pour deux, parceque perso, je pense pas que je retenterais l'expérience.

Puis, elle refit sa queue de cheval et s'assit à son bureau, attendant qu'il se rhabille.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17    Sujet du message: Enième dispute avec le directeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pension Ashford Index du Forum -> Lieux -> Infirmerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation