Pension Ashford Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Esteban..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pension Ashford Index du Forum -> Histoire -> Présentations -> Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esteban Jode
élèves dit kokoro no owari (esprits fermés)

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s) RPG: 61
Moyenne de points RPG: 0,64

MessagePosté le: 06/22/2010, 12:24    Sujet du message: Esteban.. Répondre en citant

Nom : Jode

Prénom : Esteban

Physique :
Esteban est un garçon plutôt banal aux premiers abords. Il ne porte ni cicatrice, ni tatouage, ni quoi que ce soit de visible pouvant le faire remarquer et n'est pas particulièrement grand ou baraqué. Seuls ses cheveux à l'étrange teinte brune cuivrée le différencient des autres. Raides et assez longs, ils descendent en pointe jusqu'au bas de sa nuque et recouvrent en partie son pâle visage quand il ne prend pas la peine de les dégager.
La première chose qui frappe lorsque l'on rencontre Esteban, ce sont ses yeux verts qui donnent l'impression de vous mettre à nu et de tout savoir sur vous au moindre regard. La seconde, encore moins agréable si possible, son air froid. Le garçon n'a pas toujours été comme ça mais la décision du tribunal des mineurs et de ses parents de l'envoyer au pensionnat Ashford a eu pour effet immédiat de lui faire perdre un brin d'éclat et de gaieté. Pour le reste, c'est un garçon plutôt engageant qui attire la confiance et attire plus qu'il ne repousse.

Caractère : Esteban possède un caractère particulier que vous comprendrez mieux après avoir lu son histoire. En effet, ce sont surtout ses aptitudes mentales qui lui valent son séjour au pensionnat Ashford ainsi que ses actes qui en découlent.
Esteban n'est pas ce qu'on appelle arrogant même s'il peut parfois être prétentieux. Néanmoins, il connaît son charme et se sert de cet atout pour arriver à ses fins. Il sait ce qu'il veut et n'aime pas perdre de manière générale ; c'est pourquoi le choix de ses parents et des tribunaux de l'envoyer ici est pour lui une défaite cuisante plutôt qu'une chance de se rattraper.
Pour le reste, Esteban est plutôt un garçon calme et tranquille. Sûr de lui, il prépare ses plans à l'avance. Il a une facilité à convaincre les autres, notamment de son innocence, ce qui lui avait évité des sanctions jusqu'à présent. Autoritaire, il sait se faire obéir et faire taire les gens quand il le veut .

Histoire & Crime : Esteban n'a pas commis un mais plusieurs crimes. Il fut projeté très jeune dans la sombre réalité de la vie. A l'âge de 10 ans, après avoir quitté sa maison pour une grande ville inconnue à l'autre bout du pays à cause du travail de ses parents, il perdit tous ses repères. Ses amis, son quartier, ses endroits préférés, sa chambre,... toutes ces pertes furent pour lui un grand coup dont il ne se remettra pas facilement. Sa grande sensibilité faillit le laisser dépérir.
C'est un jour où il traînait dans une rue près de chez en se disant que jamais il ne se plairait à cet endroit inhospitalier qu'était cette ville qu'un groupe de jeunes l'aborda. Ils lui parlèrent des autres enfants du quartier comme lui, de leur rôle parmi eux et l'enrôlèrent sans qu'il n'ait pu en décider lui-même. Ce fut la dernière fois qu'il se laissa influencer et jamais plus il ne montra de sensibilité depuis. Pendant deux ans, Esteban apprit avec ferveur les règles du quartiers et devint un des plus fidèles et des plus respectés. Il avait développé chez lui un goût pour diriger les autres et se délectait de son autorité. Avec à peine 13 ans, il était devenu un des leaders de tout un groupe de jeunes pour la plupart plus âgés.
Quel était le rôle du garçon dans ce groupe de jeunes en apparence normale ? La drogue.. Objet de tant de tentations et de crimes. Placés à la sortie des écoles, des complexes sportifs ou de tout autre endroit où se trouvaient des jeunes, Esteban et les autres montaient un vrai trafic en apparence sans faille. Chacun y trouvait son compte, tout le monde était content. Pour sa part, le garçon n'avait touché qu'une fois à la drogue, le jour où il avait été enrôlé. Tout cela aurait pu durer encore longtemps si plusieurs de leurs "clients" n'avaient pas fait malencontreusement une overdose. Une enquête fut menée et on découvrit le pot aux roses. Étant un des dirigeants du groupe, Esteban aurait dû être arrêté mais il convainquit avec forces ses parents et la police de son innocence et ceux-ci finirent par le croire. Premier crime...
Alors qu'il sortait à peine d'une période où il avait été accusé de trafic de drogue et sentant qu'il allait retomber dans l'ennui, Esteban se découvrit une autre qualité. Plutôt précoce, il avait grandit d'un coup et s'était développé en finesse. Jeune adolescent, il remarqua avec plaisir que les filles n'étaient pas indifférentes à lui. C'est là que commença un nouveau jeu. Il réunit les membres du trafic qui n'avaient pas été jugés et en qui il avait confiance. Ensemble, ils piégèrent de nombreuses filles, les utilisant à leur gré. Manipulation, charme, tout commença doucement jusqu'au jour où Esteban tomba vraiment amoureux. Un amour fou, obsessionnel, mauvais. La jeune fille pour laquelle il s'était épris ne voulu pas de lui. Entreprenant et rendu fou par ce rejet, il l'emmena dans une ruelle où il la viola. Il approchait de son quinzième anniversaire. Second crime...
Il n'y aurait pas eu d'échos à cette histoire si la jeune fille ne s'était pas trouvée être la sœur d'un des plus anciens coéquipiers d'Esteban, un de ceux qui l'avaient enrôlé. L'autre le découvrit et l'accusa. Cette fois encore, Esteban nia et il aurait pu s'en sortir si il n'avait eu l'idée de se venger. Un soir, il entra par effraction dans la chambre de la jeune fille et après l'avoir menacée et torturée mentalement en se mettant à nu devant elle, il blessa mortellement celui qui l'avait accusé. Il ne chercha même pas à s'enfuir. Il fut arrêté à quelques rues de là, un sourire mauvais sur les lèvres. Troisième crime...
Quelques jours plus tard, il fut jugé et déclaré coupable de trafic de drogue, de viols sur mineures et de meurtre à la suite de blessure. Il aurait été bon pour de nombreuses années de prison si quelqu'un n'avait pas proposé de l'envoyer au pensionnat Ashford, pensionnat de redressement. Ses parents et les juges acceptèrent. Il fit ses valises et le jour de ses 15 ans, se trouva devant le portail du pensionnat, seul, trahi par tous ceux qu'il connaissait.

HRP : Je m'appelle Lucie, j'ai 15 ans et je commence à avoir pas mal d'expérience dans le rp.

Dernière édition par Esteban Jode le 06/23/2010, 16:16; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/22/2010, 12:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuerza Lamina
éleves dit Hiroi kokoro (esprits ouverts)

Metier ou classe: Surveillant-élève.
Point(s) RPG: 1 254
Moyenne de points RPG: 6,30
Age RPG: 22

MessagePosté le: 06/22/2010, 20:45    Sujet du message: Esteban.. Répondre en citant

Bienvenue. Je pense que je peut te validée, si Shaï n'est psa d'accord c'est pas grave. ^^

<object width="180" height="220"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embed/player?pid=55640491&ap=0&ln=fr"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=55640491&ap=0&ln=fr" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="180" height="220"></embed></object><div id="dz_ref" style="font:9px Arial">Découvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/Fuerza Theme-55640491" target="_blank">Fuerza Theme</a> avec <a href="http://www.deezer.com/fr/music/various-artists" target="_blank">Various Artists</a></div>

Cliqué en BAS
Ken Ashford theme

<object width="180" height="220"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embed/player?pid=55640160&ap=0&ln=fr"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=55640160&ap=0&ln=fr" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="180" height="220"></embed></object><div id="dz_ref" style="font:9px Arial">D&eacute;couvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/Directeur Theme-55640160" target="_blank">Directeur Theme</a> avec <a href="http://www.deezer.com/fr/music/soundtrack-theme-orchestra" target="_blank">Soundtrack &amp; Theme Orchestra</a></div>
Esteban Jode

MessagePosté le: 06/23/2010, 10:29    Sujet du message: Esteban.. Répondre en citant

Merci Je peux commencer à rp alors je suppose.
Je vais demander à ces demoiselles si je peux m'incruster dans leur rp. Dites-moi si je peux les filles.
Shaïssindra
Professeurs/Surveilllants

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Metier ou classe: Sous-directrice
Point(s) RPG: 1 248
Moyenne de points RPG: 8,00
Age RPG: 25 ans

MessagePosté le: 06/23/2010, 13:57    Sujet du message: Esteban.. Répondre en citant

Hello ! Bien sur que je te valide !
Bref .. pour le Rp que je fais avec Sakura, je te vois difficilement arriver ... Si ça ne te dérange pas, mieu vaudrait en ouvrir un autre non ?
Voili voilou c'est dit et sinon bienvenue !

"Pour vous Dieu à créer le monde sans l'expliquer. Pour moi le savoir explique le monde sans l'avoir créer"
MSN
Esteban Jode

MessagePosté le: 06/23/2010, 16:02    Sujet du message: Esteban.. Répondre en citant

Ok ok c'était une idée comme ça. Il aurait trouvé un moyen d'entrer :p Dans ce cas j'en ouvre un quand je peux alors. Merci ! 
Shaïssindra

MessagePosté le: 06/23/2010, 16:08    Sujet du message: Esteban.. Répondre en citant

Mais de rien , quand tu veux

"Pour vous Dieu à créer le monde sans l'expliquer. Pour moi le savoir explique le monde sans l'avoir créer"
MSN
Sakura Hinamori

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s) RPG: 48
Moyenne de points RPG: 0,23
Age RPG: 18 ans

MessagePosté le: 06/23/2010, 22:42    Sujet du message: Esteban.. Répondre en citant

bienvenu ! Si shaï est d'accord etque tu a trouvé un moyen d'entré ( que j'aimerais connaitre;) ) je ne vois pas pourquoi tu ne le ferais pas. Fin si Shaï est d'accord bien sur !

Emmène-moi, là ou le silence est une loi que la nature impose ....
Shaïssindra

MessagePosté le: 06/24/2010, 12:42    Sujet du message: Esteban.. Répondre en citant

Je n'ai rien contre ^^"
Juste que je ne voyais pas comment tu pouvais entrer ^^"
Si tu as trouvé aucun problème dans ce cas !

MSN
Sakura Hinamori

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s) RPG: 48
Moyenne de points RPG: 0,23
Age RPG: 18 ans

MessagePosté le: 06/24/2010, 14:42    Sujet du message: Esteban.. Répondre en citant

Bon bah moi je suis d'accord aussi. Donc Esteban, si sa te tente toujours tu peux poster ^^

Emmène-moi, là ou le silence est une loi que la nature impose ....
Shaïssindra

MessagePosté le: 06/24/2010, 14:45    Sujet du message: Esteban.. Répondre en citant

Bon en gros tu viens si tu veux xD on arrête le flood je ferme !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45    Sujet du message: Esteban..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pension Ashford Index du Forum -> Histoire -> Présentations -> Validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation