Pension Ashford Index du Forum
FAQ
Membres
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer
 

Arrivé mouvementé [ LIBRE ]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pension Ashford Index du Forum -> Lieux -> La Cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seina
élèves dit kokoro no owari (esprits fermés)

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 12
Point(s) RPG: 8
Moyenne de points RPG: 0,67

MessagePosté le: 06/27/2010, 21:17    Sujet du message: Arrivé mouvementé [ LIBRE ] Répondre en citant

  • Ouvrant ses yeux, Seina remarqua qu'elle était dans une voiture. Celle – ci avait les vitres tintées. Ses poignets était tout deux menotter. Avaient – ils peur qu'elle cache un coteau ou quoi que ce soit sous sa jupe? Bien vu !!! La jeune fille soupira. Elle hurla de la relâcher, et le conducteur et son compagnon rirent aux éclats. Fermant les yeux, elle s'imagina avec plaisir la soirée ou elle avait tué sa famille et son chien. Elle ria elle aussi. Par la suite alors que la voiture était arrêtée sur un parking, la jeune fille remarqua que la portière était ouverte. Elle se détacha doucement, et ouvrit en vitesse la portière et commença a courir. Enchainant les rues, Seina tomba plusieurs fois. Deux fois dans une flaque d'eau ce qui eu pour effet de l'énervée. Un jeune homme la bouscula, et se retournant elle l'attrapa par le col de sa veste le plaqua contre un mur, sortit son couteau et le coupa plusieurs fois au niveau du visage et du torse? Elle recommença a courir quand le chauffeur de la voiture lui arrêta sa course. Il l'emmena a la voiture après s'être débarrassé de l'arme blanche. Il prit soin de bien fermé la portière cette fois. Après une heure, elle arriva devant de grands bâtiments. Ils la firent sortir et avancer. La grille d'entré s'ouvrit. Et les deux hommes tenaient tout deux la jeune fille qui ce débattait pour partir. Ils entrèrent dans la cour principal et Seina renonça a partir. Elle ne savait pas ce qu'y allait lui arrivé. Et, elle ne voulait pas non plus le découvrir.




[ c'est court ... mais je suis en panne d'inspiration pour le moment ... ]
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 06/27/2010, 21:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Directeur
Professeurs/Surveilllants

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2010
Messages: 6
Localisation: Dans son bureau pardi
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s) RPG: 4
Moyenne de points RPG: 0,67

MessagePosté le: 06/30/2010, 15:56    Sujet du message: Arrivé mouvementé [ LIBRE ] Répondre en citant

*L’academy Ashford a bien poussé depuis le temps, encore et encore des nouveaux pensionnaires la criminalité est en hausse *
Se dit en boucle le directeur en regardant les dizaines de dossiers étalés sur le bureau noir. Le regard du « vieux » jeune homme  se posa sur un dossier en particulier : celui de Seina Zuki, âge : 15 ans, taille : 1 m 78 cheveux : long et de couleur or yeux : magenta, or. Plus de famille. Un hôte parfait pour le …………
 

 La porte du bureau s’ouvrit, un surveillant apparu derrière celle ci.
 

« Monsieur Ashford ? Seina Zuki viens d’arrivée, mais la sous directrice, et monsieur Lamina sont absent. Je m’occupe d’elle ou vous le faite ? »
Le regard du directeur semblait être devenue joyeux, *qu’ils continu a fricotés ensemble ils me laissent tranquille.* Ce dit le « vieux » jeune homme. Il se leva de son siège noir, puis s’avança vers la porte. Se retournant vers le jeune surveillant, il lui fit un mouvement de bras.
 

« Je m’en occupe ! »
 

Le directeur sorti donc de son bureau passa dans les couloirs vides les cours avaient déjà commencés. Il sortit du bâtiment par la porte qui menait  à la cour. Une fois dehors il chercha du regard cette Seina Zuki. Son regard s’arrêta au centre de cette cour. Il y avait deux hommes, deux policiers pour être plus précis et une jeune femme. Se souvenant du rapport qu’il avait lut deux minutes avant, il reconnu Seina grâce a ses longs cheveux dorés. Le directeur donc descendit du palier de la cour par un escalier extérieur en métal gris pour se présenter devant les policiers.
 

« Je suis Ken Ashford le directeur de cette établissement, je vais m’occupé de cette jeune enfant. Merci pour votre aide. Mais elle n’est plus nécessaire. »
 

Les policiers serra la main du directeur et laissa la jeune femme seul avec le directeur.
 

« Tu es Seina Zuki il me semble ? Suis moi et vite ! »
 

La jeune femme ne pouvait plus fuir car les Policiers avaient refermé la grille de la pension, elle fut donc obliger de le suivre a travers les couloirs pour arriver devants une salle où il y avait écrit « Directeur ». Ken Ashford ouvrit la porte, laissant la belle jeune femme entrer. Sous demande du directeur je ferais une ellipse pour laissé la parole à Seina. Quand la jeune fille sorti elle ne se souvenait même plus de ce qui s’était passé.

_________________
Cliqué en BAS

[flash width=180 height=220 loop=false flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:64dd8dfc7f]http://www.deezer.com/embed/player?pid=55640160&ap=0&ln=fr[/flash:64dd8dfc7f]
Revenir en haut
Seina
élèves dit kokoro no owari (esprits fermés)

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 12
Point(s) RPG: 8
Moyenne de points RPG: 0,67

MessagePosté le: 06/30/2010, 19:52    Sujet du message: Arrivé mouvementé [ LIBRE ] Répondre en citant

« Tu es Seina Zuki il me semble ? Suis moi et vite ! »

Regardant derrière elle, la jeune fille soupira. A moins de mourir en escaladant les murs … elle ne pouvait rien faire. Regardant le sol, Seina ne pu que suivre le directeur. La cour était grande... cour principal... Soupirant a nouveau, Seina observait le directeur. Quelque chose de bizarre lui faisait froid dans le dans. Un long frisson la parcourut. Elle entra alors dans la pièce principal et du monter plusieurs étages et parcourir plusieurs couloir avant d'arriver devant le bureau du « directeur ». Se retournant, elle voulut levée une main, mais elle remarqua bien vite que les menottes étaient toujours là. Grommelant, elle jeta un regard par dessus son épaule puis un sourire découvrit ses dents. Faisant semblant de rien, elle avança vers un autre couloir. Puis là, une nouvelle fois, elle commença a courir. Elle eu l'impression de courir en rond. Partout ou elle allait, elle tombait sur le directeur. Finissant par abandonnée a bout de souffle, la jeune demoiselle fut invitée a entrée dans le bureau du dirigeant. Seina hésita, puis entra. Regardant une nouvelle fois les menottes, elle tendit les bras vers le directeur qu'y les lui enleva.
Puis plus rien... le trou noir complet.

Sortant du bureau, elle s'adossa au mur, descendit dos plaqué jusqu'au sol.

«  Je suis ou ? » Fit – elle.

Rien. Personne. Elle était perdue. Se relevant, elle ouvrit sans frapper la porte du bureau. Elle avait oublié pourquoi elle était entrée. Soupirant, elle examina attentivement la piece. Son regard se déposa sur le directeur. Souriante, elle s'approcha de lui puis montra du doigt la porte. Comme si il allait comprendre. N'importe quoi ! 

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Directeur
Professeurs/Surveilllants

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2010
Messages: 6
Localisation: Dans son bureau pardi
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s) RPG: 4
Moyenne de points RPG: 0,67

MessagePosté le: 06/30/2010, 20:15    Sujet du message: Arrivé mouvementé [ LIBRE ] Répondre en citant

Sa marchée de mieux en mieux, il semblait avoir des effets secondaires, mais sa c’est que des détails. Le regard vide de Seina fit sourire le directeur, plus une once de colère étais visible dans ses yeux, enfaite, il n’y avait plus une once de vie dans ses yeux. Espérons que ce n’est que passagère. Seina sortit de la salle doucement, toujours emprisonner dans un puissant vide. Puis elle rouvrir la porte et réapparue dans  le bureau de Ken Ashford. Souriante elle montra la porte fermée qu’elle avait empruntée il y a même pas trois secondes. Le directeur lui souri a son tour. Se levant de son siège, il lui dit.
 

« Voila, les formulaires sont remplies, bienvenue a la Pension Ashford. Tu dois déjà le savoir je suis le directeur de cette établissement, ne fait pas attention au énormes mur qui entoure cette pension, et pour te faire visité je vais appeler un surveillant. »
 

Il ouvrit la porte puis disparu 2 minutes, quand il réapparu, il était accompagné de Fuerza Lamina, le surveillant qui étais en même temps élève de la pension Ashford. La jeune femme sorti accompagner du surveillant. Le Directeur claqua la porte. L’avantage du bureau du directeur c’est qu’il est entièrement insonorisé. Fuerza en profita pour demandé a la nouvelle comment ce s’était passé
_________________
Cliqué en BAS

[flash width=180 height=220 loop=false flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:64dd8dfc7f]http://www.deezer.com/embed/player?pid=55640160&ap=0&ln=fr[/flash:64dd8dfc7f]
Revenir en haut
Seina
élèves dit kokoro no owari (esprits fermés)

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 12
Point(s) RPG: 8
Moyenne de points RPG: 0,67

MessagePosté le: 06/30/2010, 20:39    Sujet du message: Arrivé mouvementé [ LIBRE ] Répondre en citant

Pension Ashford ? Des murs ?! Hein !!! Mais, je fais quoi ici ? 

 
Sortant deux minutes de la pièce, Seina en profita pour toucher a quelques objets du bureau. Juste au moment ou elle reposait un objet, le directeur entre dans le bureau accompagnée d'un jeune homme. Seina ne pu que le regarder de bas en haut puis de sourire a pleine dent. Il était mignon. La jeune fille fini par glissé sa main sur le bureau du directeur et sentit un bic. Le glissant dans la poche arrière droit de son pantalon Seina sortit du bureau le surveillant sur les talons. A peine était elle sortie, qu'elle chancela en arrière. Le surveillant la rattrapa puis lui demanda comment ça s'était passé. Mais passé quoi? Un gros point d'interrogation venait de ce formé dans la tête de la jeune demoiselle. Penchant la tête sur le coté, elle commença a rire. Le rire cristallin de la jeune fille résonna dans les couloirs de la pension. Ce pendant au cou du surveillant elle chuchota : 

 
« Comment c'est passé quoi ? » 

 
C'est vrai quoi, elle ne ce souvenait de rien. Même pas de son arrivé. Même pas de son arrivé. S'éloignant du surveillant elle lui demanda pourquoi elle était ici et a quoi servait la pension. A amélioré les niveaux ? Ou peut – être pour les gens a problème ? Mais pour elle, elle n'était pas une personne a problème … Sauf pour sa fugue, mais elle était toute petite et c'était pour retrouvé son chat. Secouant la tête, un petit mal de crane ce fit sentir. Une grimace apparut sur le visage de la jeune fille. Elle sourit de nouveau puis dit : 

 
« Alors, je fais quoi ici ? » 

 
Regardant bizarrement le surveillant elle frotta ses poignets. 

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Fuerza Lamina
éleves dit Hiroi kokoro (esprits ouverts)

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2010
Messages: 199
Metier ou classe: Surveillant-élève.
Point(s) RPG: 1 254
Moyenne de points RPG: 6,30
Age RPG: 22

MessagePosté le: 06/30/2010, 21:02    Sujet du message: Arrivé mouvementé [ LIBRE ] Répondre en citant

La nouvelle pensionnaire se mit à rire, *son rire étais t’il nerveux ou simplement j’ai dit qu’elle que chose de drôle* se dit le jeune surveillant. Sa question resta sans réponse puisque la jeune damoiselle mit ses bras au tour du cou de Fuerza et commença si prendre. Cette action  eu pour effet de gêné Fuerza. Seina se rapprocha de l’oreille du jeune surveillant et lui chuchota, une autre question, lui il détestait qu’on lui réponde a une question part une autre. Il n’eu même pas le temps de répondre que Seina reposa une autre question.


« Alors, je fais quoi ici ? » 


Fuerza ne savait pas quoi répondre, normalement, il aurait du dire qu’elle était dans un orphelinat qui s’appelle la pension Ashford, et que les murs qui entours le bâtiment sert a évité les fugues. Mais même lui n’était pas sur de ça, il était le seul surveillant à avoir l’interdiction de sortir. Bon *je n’est pas le choix* se dit Fuerza


«  Nous sommes dans un orphelinat et une pension qui porte le nom de la pension Ashford. Les murs qui nous entours servent à éviter les fugues, car avant que les murs soit installé, il y en avait beaucoup, bon je vais te faire visité»
_________________
Cliqué en BAS
Fuerza theme

<object width="180" height="220"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embed/player?pid=55640491&ap=0&ln=fr"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=55640491&ap=0&ln=fr" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="180" height="220"></embed></object><div id="dz_ref" style="font:9px Arial">Découvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/Fuerza Theme-55640491" target="_blank">Fuerza Theme</a> avec <a href="http://www.deezer.com/fr/music/various-artists" target="_blank">Various Artists</a></div>


Cliqué en BAS
Ken Ashford theme


<object width="180" height="220"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embed/player?pid=55640160&ap=0&ln=fr"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=55640160&ap=0&ln=fr" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="180" height="220"></embed></object><div id="dz_ref" style="font:9px Arial">D&eacute;couvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/Directeur Theme-55640160" target="_blank">Directeur Theme</a> avec <a href="http://www.deezer.com/fr/music/soundtrack-theme-orchestra" target="_blank">Soundtrack &amp; Theme Orchestra</a></div>
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19    Sujet du message: Arrivé mouvementé [ LIBRE ]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pension Ashford Index du Forum -> Lieux -> La Cour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com