Pension Ashford Index du Forum
FAQ
Membres
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer
 

Ryuuka-san no presentation

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pension Ashford Index du Forum -> Histoire -> Présentations -> Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuroyuki Ryuuka
élèves dit kokoro no owari (esprits fermés)

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 10
Localisation: Sur le toit
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s) RPG: 6
Moyenne de points RPG: 0,60

MessagePosté le: 07/11/2010, 04:24    Sujet du message: Ryuuka-san no presentation Répondre en citant

Les informations essentielles :
Nom : Kuroyuki
Prénom : Ryuuka
Âge : 14 ans
Particularité(s) : Deux cicatrices au niveau des omoplates, trois piercings en argent à l'oreille gauche et les yeux vairons.

Description physique :

Malgré ses quatorze ans, Kuroyuki Ryuuka en fait plus, vers les dix-huit/vingt ans. Très grand, avoisinant les un mètre quatre-vingt, il a les cheveux couleur corbeau mi-longs tombant en pics, malgré le fait qu'il les aient laisser pousser dans son dos, lui arrivant maintenant au-dessous des omoplates. Il a une particularité au niveau des yeux car ils sont vairons. Le gauche rouge sang et l'autre gris souris. Ces derniers ne montrent jamais aucun sentiments, mis à part des éclats sadiques, un éclair de folie ou un creux sans fond. Son teint est légèrement blanc qui fait penser qu'il est enfant de la lune*, chose qui l'arrange, détestant plus que tout la compagnie. Il a une fine musculature et est "tracé", même si cela ne se voit pas trop sous ses habits amples de couleur ébène ou gris, habits contrastant avec son teint mais s'accordant avec ses yeux et son caractère.

Description mentale :

Ryuuka déteste plus que tout la compagnie, surtout celle des filles. Il a un caractère froid et distant avec tous et n'est pas du genre bavard, malgré le fait qu'il soit entouré de "pies", enfin, depuis son point de vue. Toujours accompagné de son i-Pod, même pendant les cours, il n'écoute jamais rien, lui attirant ainsi les regards rageurs de ses professeurs mais surtout les regards avides des jeunes filles lui tournant autour, "aimant son côté mystérieux et son caractère froid qui le rend si sexy". Il se réfugie souvent sur le toit pour échapper aux filles, aux cours mais surtout pour se vider la tête, surtout qu'il a toujours des plans machiavéliques en cours à l'intérieur, malgré tous ses efforts pour les chasser.

Histoire :

Le crime ? Non... Les crimes !
Ryuuka était un jeune hacker hors du commun, réussissant à pénétrer dans les comptes de toutes sortes de personnes, partant du simple citoyen jusqu'aux comptes de la CIA ou du FBI. Volant des informations top-secret, il les envoya aux journalistes et à la police sous une fausse identité. Tout fut publié par la presse et tous se mirent à le rechercher à travers le monde, sans jamais le retrouver.
[Crime 1 terminé]



Pendant ce temps, il continua son ascension sur la Toile, volant des informations et les publiant à son gré, ne craignant pas de se faire arrêter. En parallèle, il continua ses études et passa son BAC sans problème. Comment ça son BAC ? Il avait sauté plusieurs classes, s'attirant le regards méchants des autres, mis à part des filles, qui tournaient de plus en plus autour de lui.

Son second crime fut d'assassiner son colocataire et son amant (au coloc', on est d'accord !) par folie. Ils se trouvaient tous les trois dans la cuisine de leur petit appartement, les deux amants se bécotant amoureusement et lui qui faisait la cuisine. Regardant le couteau qui se trouvait dans sa main droite, un éclair de génie (d'après lui, hein?) lui vint, se rappelant un film qu'il avait vu la veille. Gardant son couteau de cuisine dans la main, il se dirigea vers eux, un mini micro sourire sadique aux lèvres et une faible lueur folle à l'intérieur des yeux. Il demanda d'une voix doucereuse mais assez rauque :

" Et si on jouait à un jeu ?
- Pourquoi pas ?, avaient répondus les amants, ne sachant ce qui allait arriver.
- Okay. Aoi**, tu viens avec moi et toi, Yuki***, tu reste ici.", avait lâché Ryuuka en empoignant ledit Aoi et le traînant dans la salle de bain.

Il laissa la porte grande ouverte derrière lui et lâcha le poignet de son colocataire. Ce dernier souriais, ne se doutant pas que bientôt, il finirait charcuté. Ryuuka lui demanda de fermer les yeux, chose qu'il fit instantanément. Grave erreur. Levant le bras haut, très haut, Ryuuka l'abattit avec force sur le torse de son colocataire qui hurla en rouvrant les yeux. Une lueur folle brillait dans les yeux de son bourreau qui riait sadiquement. Il continua à frapper son colocataire à coups de couteau pendant que ce dernier hurlait, lorsque l'amant de ce dernier déboula dans la salle de bain. Il s'arrêta net en voyant la scène et hurla à son tour en voyant le massacre qu'avait causé Ryuuka.
Son hurlement attira l'attention de ce dernier qui se retourna brusquement vers lui, le visage en sang et une grand sourire sadique aux lèvres. Il se releva, retirant le couteau ensanglanté du corps maintenant sans vie d'Aoi. Yuki partit en courant hurlant un " Au secours !!" désespéré. Ryuuka le suivit instantanément et l'attrapa par le col de sa chemise, le tirant avec force. Le plaquant à un des murs de la cuisine, il se lécha les lèvres, cueillant un peu de sang qui était dessus, et posant le couteau sur la table.

" Lâche moi !!!", hurla Yuki, se débattant furieusement, essayant de se dégager de la prise de Ryuuka.


Un sourire cruel se dessina sur ses lèvres et il exerça une pression plus forte sur la gorge de Yuki. Reprenant le couteau de sa main libre, il l'abattit avec violence sur la gorge de sa nouvelle victime et continua de le frapper, enfonçant le couteau partout. Au bout d'un moment, il se releva, ses habits complètements rouges à cause du sang qu'ils avaient épongé. Il grava dans la chair de sa victime un signe en forme de croix, surmontée d'un R, et se rendit dans la salle de bain. Il refit la même opération sur son colocataire et, laissant tomber le couteau près du corps maintenant méconnaissable de ce dernier, il sortit de l'appartement, sans même prendre le temps de se changer ou de se laver. Sa marque était maintenant apposée sur ses victimes.
[Crime 2 terminé]


Son troisième et dernier tord fût de massacrer toutes les personnes de son entourage, enfants compris. Il les tua tous, jusqu'au dernier, ne laissant comme preuve de ses crimes que la marque en croix surmontée d'un R. Vivant dans le mensonge depuis sa naissance, il avait décidé de faire payer à toutes ces personnes qui lui avaient menti durant toute sa vie. Maintenant, lui aussi mentirait aux personnes qu'il aimerait, et les assassinera comme il l'avait fait avec toutes ces personnes. Il se le promit et commença une nouvelle vie.
[Crime 3 terminé]


Il fût arrêté quelques mois plus tard et jugé. Condamné à une peine de vingt ans de prison, le Directeur de la Pension Ashford proposa au juge, juste avant que la sentence ne soit complètement posée, de le mettre dans sa Pension. Les jurés délibérèrent pendant plusieurs minutes pendant lesquels Ryuuka fixa le visage fin du Directeur. Pourquoi ne pas en faire sa prochaine proie ?
La sentence tomba et il fût envoyé à Ashford, où il risquerais bien d'y avoir un peu de remue ménage.

_________________
Poisson chat pané pas cuit croisé avec une truite d'eau douce pas formée


Dernière édition par Kuroyuki Ryuuka le 08/11/2010, 07:18; édité 6 fois
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: 07/11/2010, 04:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shaïssindra
Professeurs/Surveilllants

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 156
Localisation: Dans sa Serre ou a l'infiremerie si tout va bien
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Metier ou classe: Sous-directrice
Point(s) RPG: 1 248
Moyenne de points RPG: 8,00
Age RPG: 25 ans

MessagePosté le: 07/11/2010, 19:22    Sujet du message: Ryuuka-san no presentation Répondre en citant

Ok, pour le moment ça m'a l'air bien, même si je pense que tu peux rajouter une ou deux lignes tout de même pour le caractère, que l'on puisse mie cerner le personnage ^^
Sinon bienvenue, j'ai hate que tu finisses cette histoire !
_________________
Croire ne veut pas dire savoir ...

"Pour vous Dieu à créer le monde sans l'expliquer. Pour moi le savoir explique le monde sans l'avoir créer"
Revenir en haut
MSN
Esteban Jode
élèves dit kokoro no owari (esprits fermés)

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 96
Localisation: Bordeaux
Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s) RPG: 61
Moyenne de points RPG: 0,64

MessagePosté le: 07/11/2010, 20:26    Sujet du message: Ryuuka-san no presentation Répondre en citant

^^ Y'en a des hackers dit donc..
Bienvenue !
_________________
L'amour est-il la seule rédemption ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Shaïssindra
Professeurs/Surveilllants

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 156
Localisation: Dans sa Serre ou a l'infiremerie si tout va bien
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Metier ou classe: Sous-directrice
Point(s) RPG: 1 248
Moyenne de points RPG: 8,00
Age RPG: 25 ans

MessagePosté le: 07/12/2010, 12:38    Sujet du message: Ryuuka-san no presentation Répondre en citant

Génial on a affaire à un fou dangereux sadique et extrèmement drôle
J'aime bien ^^
_________________
Croire ne veut pas dire savoir ...

"Pour vous Dieu à créer le monde sans l'expliquer. Pour moi le savoir explique le monde sans l'avoir créer"
Revenir en haut
MSN
Fuerza Lamina
éleves dit Hiroi kokoro (esprits ouverts)

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2010
Messages: 199
Metier ou classe: Surveillant-élève.
Point(s) RPG: 1 254
Moyenne de points RPG: 6,30
Age RPG: 22

MessagePosté le: 07/12/2010, 18:26    Sujet du message: Ryuuka-san no presentation Répondre en citant

un peu comme le directeur mais sans l'humour ^^
_________________
Cliqué en BAS
Fuerza theme

<object width="180" height="220"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embed/player?pid=55640491&ap=0&ln=fr"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=55640491&ap=0&ln=fr" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="180" height="220"></embed></object><div id="dz_ref" style="font:9px Arial">Découvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/Fuerza Theme-55640491" target="_blank">Fuerza Theme</a> avec <a href="http://www.deezer.com/fr/music/various-artists" target="_blank">Various Artists</a></div>


Cliqué en BAS
Ken Ashford theme


<object width="180" height="220"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embed/player?pid=55640160&ap=0&ln=fr"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=55640160&ap=0&ln=fr" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="180" height="220"></embed></object><div id="dz_ref" style="font:9px Arial">D&eacute;couvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/Directeur Theme-55640160" target="_blank">Directeur Theme</a> avec <a href="http://www.deezer.com/fr/music/soundtrack-theme-orchestra" target="_blank">Soundtrack &amp; Theme Orchestra</a></div>
Revenir en haut
Sakura Hinamori
éleves dit Hiroi kokoro (esprits ouverts)

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 210
Localisation: là
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s) RPG: 48
Moyenne de points RPG: 0,23
Age RPG: 18 ans

MessagePosté le: 07/13/2010, 16:13    Sujet du message: Ryuuka-san no presentation Répondre en citant

Bienvenue ! Décidément, se forum promet ! ♥ 
_________________
Le chagrin amoureux est l'une des plus éprouvantes blessures que nous ayons à combattre car il doit être vaincu seul, et surtout dans le plus grand des silences.

Emmène-moi, là ou le silence est une loi que la nature impose ....
Revenir en haut
Yurai Mikomi
élèves dit kokoro no owari (esprits fermés)

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2010
Messages: 3
Point(s) RPG: 2
Moyenne de points RPG: 0,67

MessagePosté le: 07/16/2010, 10:24    Sujet du message: Ryuuka-san no presentation Répondre en citant

Bienvenu 
Revenir en haut
Kuroyuki Ryuuka
élèves dit kokoro no owari (esprits fermés)

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 10
Localisation: Sur le toit
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s) RPG: 6
Moyenne de points RPG: 0,60

MessagePosté le: 08/11/2010, 07:22    Sujet du message: Ryuuka-san no presentation Répondre en citant

J'ai finit la présentation, il ne manque plus que la validation x)
_________________
Poisson chat pané pas cuit croisé avec une truite d'eau douce pas formée
Revenir en haut
MSN
Fuerza Lamina
éleves dit Hiroi kokoro (esprits ouverts)

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2010
Messages: 199
Metier ou classe: Surveillant-élève.
Point(s) RPG: 1 254
Moyenne de points RPG: 6,30
Age RPG: 22

MessagePosté le: 08/21/2010, 15:15    Sujet du message: Ryuuka-san no presentation Répondre en citant

Je valide ^^
_________________
Cliqué en BAS
Fuerza theme

<object width="180" height="220"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embed/player?pid=55640491&ap=0&ln=fr"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=55640491&ap=0&ln=fr" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="180" height="220"></embed></object><div id="dz_ref" style="font:9px Arial">Découvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/Fuerza Theme-55640491" target="_blank">Fuerza Theme</a> avec <a href="http://www.deezer.com/fr/music/various-artists" target="_blank">Various Artists</a></div>


Cliqué en BAS
Ken Ashford theme


<object width="180" height="220"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embed/player?pid=55640160&ap=0&ln=fr"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=55640160&ap=0&ln=fr" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="180" height="220"></embed></object><div id="dz_ref" style="font:9px Arial">D&eacute;couvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/Directeur Theme-55640160" target="_blank">Directeur Theme</a> avec <a href="http://www.deezer.com/fr/music/soundtrack-theme-orchestra" target="_blank">Soundtrack &amp; Theme Orchestra</a></div>
Revenir en haut
Kuroyuki Ryuuka
élèves dit kokoro no owari (esprits fermés)

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 10
Localisation: Sur le toit
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s) RPG: 6
Moyenne de points RPG: 0,60

MessagePosté le: 08/21/2010, 18:15    Sujet du message: Ryuuka-san no presentation Répondre en citant

Merci
_________________
Poisson chat pané pas cuit croisé avec une truite d'eau douce pas formée
Revenir en haut
MSN
Shaïssindra
Professeurs/Surveilllants

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 156
Localisation: Dans sa Serre ou a l'infiremerie si tout va bien
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Metier ou classe: Sous-directrice
Point(s) RPG: 1 248
Moyenne de points RPG: 8,00
Age RPG: 25 ans

MessagePosté le: 08/28/2010, 19:08    Sujet du message: Ryuuka-san no presentation Répondre en citant

Superbe présentation ! =D

Juste que je m'interroge sur un truc .. Pourquoi tout ces meurtres ? es-tu juste un fou furieu, ou une raison cachée existe-t'elle ?
_________________
Croire ne veut pas dire savoir ...

"Pour vous Dieu à créer le monde sans l'expliquer. Pour moi le savoir explique le monde sans l'avoir créer"
Revenir en haut
MSN
Kuroyuki Ryuuka
élèves dit kokoro no owari (esprits fermés)

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 10
Localisation: Sur le toit
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s) RPG: 6
Moyenne de points RPG: 0,60

MessagePosté le: 08/28/2010, 20:38    Sujet du message: Ryuuka-san no presentation Répondre en citant

Regarde bien la fin de ma présentation, la réponse est quelque part à l'intérieur
Et surtout, bien regarder les deux dernières phrases !
_________________
Poisson chat pané pas cuit croisé avec une truite d'eau douce pas formée
Revenir en haut
MSN
Shaïssindra
Professeurs/Surveilllants

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 156
Localisation: Dans sa Serre ou a l'infiremerie si tout va bien
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Metier ou classe: Sous-directrice
Point(s) RPG: 1 248
Moyenne de points RPG: 8,00
Age RPG: 25 ans

MessagePosté le: 08/29/2010, 08:32    Sujet du message: Ryuuka-san no presentation Répondre en citant

Je dirais juste que tu es un peu radical alors, et pas fou furieux (ouf c'est déjà ça, on est pas dans un asile !! Enfin je crois .. )
_________________
Croire ne veut pas dire savoir ...

"Pour vous Dieu à créer le monde sans l'expliquer. Pour moi le savoir explique le monde sans l'avoir créer"
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45    Sujet du message: Ryuuka-san no presentation

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pension Ashford Index du Forum -> Histoire -> Présentations -> Validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com