Pension Ashford Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Sièmes sens [PUB] SoS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pension Ashford Index du Forum -> Flood/jeux -> Graphismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura Hinamori
éleves dit Hiroi kokoro (esprits ouverts)

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s) RPG: 48
Moyenne de points RPG: 0,23
Age RPG: 18 ans

MessagePosté le: 08/22/2010, 21:51    Sujet du message: Sièmes sens [PUB] SoS Répondre en citant

Salut à tous !!
J'ai crée mon forum Sixièmes sens, c'est mon premier !! Mais voila, nous avons pas beaucoup de membre et je ne voudrais pas le voir mourir TT. Alors je vous lance un S.O.S Fofo en détresse !!! Voila le contexte:( Si vous connaissez des gens que sa pourrais intéresser je vous en supplie faite passer le message, merci)

Céleste est une jeune princesse dans son royaume. La jeune femme est très aimait de son peuple. Son père, le roi, dirige le royaume appelait Piffel. La reine est décédée d’une maladie quelques années avant le dixième anniversaire de la princesse Céleste. Or c’est précisément se jour là, que la princesse à découvert son pouvoir, ou plutôt son sixième sens. Mais nul ne sais se que s’est ! La princesse a développée son don et elle s’est rendue compte qu’elle n’était pas la seule. En effet, plein de jeune gens de son royaume développé eux aussi un sixième sens. Mais la plus part le caché pour ne pas être persécuté. Pour remédier a cela, Céleste créa une academy pour les gens possédant un don, et qui souhaitaient le développer. La jeune princesse rétablit ainsi un équilibre, et les gens ayant un don furent appelaient les académiciens. Mais cette Academy ne plaisait pas à tout le monde, une organisation, dont le nom reste toujours inconnu, à pour but d'éliminer l'academy, la princesse et ses occupant. Tout sa dans le but de prendre le pouvoir à Piffel. La princesse ignore pour l'instant l'existence de cette Organisation (elle est pas secrète pour rien
).

L'Academy Sixième Sens n'attends que toi ! Seras-tu du coté de la princesse aux dons mystérieux ? Ou feras-tu partis de cette organisation secrète ? A toi de voir.^^ Bon jeu à toi.

N'hésites pas a me dire t'es impressions ( les mauvais points, comme les bons merci)

Emmène-moi, là ou le silence est une loi que la nature impose ....
Publicité

MessagePosté le: 08/22/2010, 21:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pension Ashford Index du Forum -> Flood/jeux -> Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation