Pension Ashford Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Evènement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pension Ashford Index du Forum -> Lieux -> Salle commune -> La Salle à manger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuerza Lamina
éleves dit Hiroi kokoro (esprits ouverts)

Metier ou classe: Surveillant-élève.
Point(s) RPG: 1 254
Moyenne de points RPG: 6,30
Age RPG: 22

MessagePosté le: 12/19/2010, 22:11    Sujet du message: Evènement Répondre en citant

La salle commune résonnait d'un bruit sourd suffisamment fort pour énerver le Directeur. Les tables étaient remplies et celle des professeur semblait un peu vide. On y trouvait le surveillant Fuerza Lamina, la belle sous-directrice Shaïssindra, la jeune professeur Alexandra Fires et Le directeur Ken Ashford. Fuerza n'avait pas très faim, les flocons de neige avaient complètement blanchi les vitres et les murs de la pension. Le directeur se leva du siège et demanda le silence. Le bruit cessa pratiquement immédiatement.

"Mes chers élèves, à la demande de certains de vos camarades et de certains professeurs, le services disciplinaire et moi-même organiseront un bal, qui sera organisé dans cette salle. Tout demandes seront adressées a Fuerza Lamina le surveillant de la salle 2B de permanence "

Les élèves se levèrent rapidement et un cri de joie fit son apparition. Pour une fois le directeur ne bougea pas, il les regardait s'extasier en silence. Un sourire discret apparu sur le visage de Fuerza. Finalement, le directeur éleva la voix pour créer un silence d'or. Il se retourna et s'approcha de la table des "Professeurs". Le sourire du surveillant s'effaça pratiquement directement devant le directeur. Ken s'approcha de sa chaise et avant de s'assoir, il fini par se retourner vers Fuerza.

"Tu finis les explications ?"

Le jeune surveillant se leva de sa place et s'approcha du bout du pied estrade. Il prit une grande bouffée d'air et commença son histoire.

"Chers élèves, nous allons organiser le bal dans la salle commune. Il se passeras une semaine avant le réveillons de Noël. Ce bal durera de 19 h a 10 h le jour d'après, et bien sûr, il n'y aura pas cour le lendemain. Je pense que l'on va organiser tous ça pour que le bal se passe un week-end. Rendez-vous compte de votre chance, ça ne se passera pas deux fois. Ma foi, pour finir, bonne appétit à tous le monde"

Fuerza se réinstalla sur sa chaise, son assiette ne bougea pas de tout le repas.

<object width="180" height="220"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embed/player?pid=55640491&ap=0&ln=fr"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=55640491&ap=0&ln=fr" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="180" height="220"></embed></object><div id="dz_ref" style="font:9px Arial">Découvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/Fuerza Theme-55640491" target="_blank">Fuerza Theme</a> avec <a href="http://www.deezer.com/fr/music/various-artists" target="_blank">Various Artists</a></div>

Cliqué en BAS
Ken Ashford theme

<object width="180" height="220"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embed/player?pid=55640160&ap=0&ln=fr"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=55640160&ap=0&ln=fr" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="180" height="220"></embed></object><div id="dz_ref" style="font:9px Arial">D&eacute;couvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/Directeur Theme-55640160" target="_blank">Directeur Theme</a> avec <a href="http://www.deezer.com/fr/music/soundtrack-theme-orchestra" target="_blank">Soundtrack &amp; Theme Orchestra</a></div>
Publicité

MessagePosté le: 12/19/2010, 22:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura Hinamori

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s) RPG: 48
Moyenne de points RPG: 0,23
Age RPG: 18 ans

MessagePosté le: 12/25/2010, 22:01    Sujet du message: Evènement Répondre en citant

C'était un soir presque normal pour Sakura. Il faisait froid et humide, conséquences des fortes chutes de neige. La neige, majestueux manteau blanc tombait du ciel, est en fait un vrai cauchemar. La frêle jeune fille avait bien failli se cassé quelque chose une dizaine de fois aujourd'hui. La demoiselle pestait encore quand l'annonce du directeur attira son attention.
Un bal était prévu pour cette semaine. Décidément, quelqu'un là haut voulais vraiment sa mort. En effet, cette semaine avait été une succession de catastrophe. Entre ses chutes à répétition, son portable tombait dans une misérable flaque, ses notes et noël, la blondinette priait pour un peu de calme. Peine perdu, maintenant toutes les filles allaient être hystérique. Enfin, presque toutes. . . Déjà que avec cette neige l'enthousiasme était palpable, mais maintenant sa va être encore pire. Sans parler du nouvel an qui s'annonce. Sa va être l'euphorie.

Soudain, une pensée traversa l'esprit de la demoiselle, ne faut-il un pas un cavalier pour aller à un bal ? Et une robe aussi ? Et danser ? Un nœud se noua dans le ventre de l'étudiante. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Sakura ne savait pas danser. Ou alors si elle avait su le faire, elle n'en avait aucun souvenir. En plus une robe, sa non plus elle n'en avait pas. Dans son cas, se n'était vraiment pas pratique. Pour une non-voyante une robe s'était du suicide, surtout en se moment avec la neige. Et pour le cavalier, s'était même pas au programme. Depuis, "cette nuit là " la demoiselle prenait soin d'évité tout rapport avec les gens. Son attitude, toujours sur la défensive, lui assurait la tranquillité. La jeune femme aux cheveux d'or et au cœur de pierre s'en sortait si bien que, dans cette pension, la seule personne qu'elle connaissait était Esteban.

Sakura était fermement décidait à ne pas aller a cette soirée. Manque de chance pour elle, c'était une occasion en or de garder un œil sur le directeur. Elle était donc partager, et pesait le pour et le contre quand Fuerza fit une annonce à son tour.
Avec soulagement, Sakura constata qu'il n'y avait aucune obligation concernant les tenus, et les " cavaliers". C'est se qui la décida a y participer.   

Emmène-moi, là ou le silence est une loi que la nature impose ....
Shaïssindra
Professeurs/Surveilllants

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Metier ou classe: Sous-directrice
Point(s) RPG: 1 248
Moyenne de points RPG: 8,00
Age RPG: 25 ans

MessagePosté le: 12/27/2010, 15:42    Sujet du message: Evènement Répondre en citant

Shaïssindra était rentrée l'après-midi même d'une semaine de vacances sur le continent, que lui avait gracieusement octroyé son cher directeur. Reposée, et surtout pas du tout au fait des nouveautés, Shaï lança un regard étonné au directeur .. Ce n'était absolument pas son genre ... Mais que cherchait-il ? Mystère. 
En attendant, elle se pencha vers Fuerza et lui chuchota, curieuse :
"C'est son idée ? "
Son regard glissa sur l'assiette du jeune homme . Elle était pleine et rien n'avait bougé. Dubitative, elle lança un regard étonné au jeune surveillant, qui d'habitude était plutôt gourmand ...
Le directeur étant proche, elle en fit pas de remarque, mais son regard était éloquent.

Mais, qui décorerait ?! Et puis ne serait-ce pas dangereux pour les jeunes détenus .. ? Prise d'une inspiration soudaine, Shaï se leva et dit d'une voix forte pour qu'on l'entende dans le brouhaha du réfectoire :
"S'il-vous-plaît ! Je tiens a préciser qu'il y aura un atelier "Déco", car si vous voulez une salle correcte, il va falloir vous y mettre ! "

Shaï se rassit et ne termina pas non plus son assiette, bien qu'en étant a la moitié .. Le manque d'appétit de Fuerza lui avait coupé le sien ...

"Pour vous Dieu à créer le monde sans l'expliquer. Pour moi le savoir explique le monde sans l'avoir créer"
MSN
Esteban Jode
élèves dit kokoro no owari (esprits fermés)

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s) RPG: 61
Moyenne de points RPG: 0,64

MessagePosté le: 12/28/2010, 18:17    Sujet du message: Evènement Répondre en citant

Seul. Elle l'avait laissé seul. Sans un mot, juste un "il est tard", elle était partie. Il avait regardé ses cheveux retomber sur ses épaules au moment où elle claquait la porte. Il n'avait pas bougé, attendant qu'elle ait repris son souffle et se soit éloignée dans le couloir. Comment aurait-il pu la rattraper ? Il avait enchainé gaffes sur gaffes avec elle. Et puis pourquoi avait-il simplement espéré un bonne nuit aimable ? Minable ! Voilà qu'il avait fait du sentiment. Ce n'était pourtant pas son genre.
Cette nuit-là, il avait pleuré longtemps, cherchant désespérément ses souvenirs à s'en briser le crâne. Mais il avait réussi. Le principal était revenu et dans les jours suivants, sa mémoire avait été pratiquement retrouvée. A l'exception du rendez-vous avec le directeur. Il avait souffert et avait eu peur quelques fois de perdre la raison mais ça n'était jamais revenu.

Quelques mois plus tard maintenant, Esteban se trouvait dans le réfectoire, isolé. Il ne souffrait la compagnie de personne et ne s'était pas vraiment fait d'amis. Quelques filles lui jetaient des regards en coin et il leur souriait pleinement, les faisant glousser, mais il croisait parfois le regard réprobateur ou triste de Sakura. Ils ne s'étaient plus vraiment reparlé de depuis ce soir-là où il avait bien faillit l'agresser.
L'annonce du surveillant sortit le jeune homme de sa léthargie. Les filles sautèrent de joie alors que lui mettait en place un plan. C'était le meilleur moyen d'approcher les filles et de récolter quelques informations. Il sourit. Il ne savait pas vraiment danser mais elles se feraient un plaisir d'être avec lui. Il savait comment le leur demander. L'annonce de la sous-directrice ne fit pas autant de bruit mais certains parurent intéressés et il décida également d'y participer. C'était la première fois depuis son arrivée qu'il prenait part à quelque chose concernant l'établissement.
Seul à sa table, Esteban était perdu dans ses pensées, un sourire ironique sur les lèvres, le regard posé sur ses mains croisées.

William Hatsuharu

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Metier ou classe: Professeur d'Anglais
Point(s) RPG: 6
Moyenne de points RPG: 0,75
Age RPG: 22

MessagePosté le: 12/28/2010, 23:55    Sujet du message: Evènement Répondre en citant

William était arrivé l'après midi même à Ashford. Il avait visité la pension, et déposé ses affaires à sa chambre après son rendez vous avec le directeur. La pension était plus grande qu'il n'y paraissait de l'extérieur. Le jeune professeur avait bien faillit se perdre. Enfin, sauf pour aller dans le bureau du directeur bien sur, le chemin était bien trop " évident". Heureusement, qu'il s'était rappelait d'où se trouvé la salle commune. Sinon, il aurait très bien pu se renseigner au près d'une de ses charmantes demoiselles qui gloussait, comme des dindes, à chaque fois qu'il faisait quelque chose. C'est comme sa qu'il s'était retrouvé à la table des professeurs et du directeur entourait par des élèves. Pour son premier repas dans l'établissement, le nouveau professeur était de bonne humeur, se qui ne semblait pas être le cas de tout le monde. Alors que Will allait s'attaquer à une de ses boulettes de viande, le directeur fit une annonce.
Un bal était prévu pour les fêtes. Ce qui suscita l'enthousiasme général. L'annonce de la jolie brune un peu moins. Pourtant, le professeur d'anglais se promit d'y participer. C'était une bonne occasion de faire connaissance en dehors des salles de classe.
D'ailleurs, il n'y avait pas encore mis les pieds et comptait bien donner son premier cours dès la rentrée, juste après les fêtes. Cette idée le rendit nerveux. Cette pension paraissait rassembler pas mal d'élèves " difficiles", et le jeune homme se demandait comment allait se dérouler ses cours. Seraient-ils différents de sur le continent ? Les élèves seront-ils moins attentifs ? Il lui faudra attendre encore un peu pour le savoir.
Pour l'heure William se reporta à sa boulette de viande. Levant distraitement le nez de son assiette, il constata que l'atmosphère paraissait "tendu". Quelque chose lui échapper. Reportant son regard sur la salle, le jeune homme remarqua que les élèves étaient assis en groupes. Sa varié de trois à huit selon les tables. Pourtant , dans le fond de la salle une jeune fille aux long cheveux blond manger seule. Se qui ne semblait pas la dérangeais le moins du monde. Le nouveau professeur trouva sa bizarre surtout que la demoiselle était plutôt jolie. A quelques table de là un jeune homme aux cheveux couleur d'automne était lui aussi seul. Il semblait pensif et perdu dans la contemplation de la jeune fille aux cheveux blond. Où alors, peut-être, la regardait-il simplement parce quelle était seule elle aussi et assise juste en face de lui ?
 Sortant de ses pensées, William jeta un œil à la délicieuse surveillante assise à coté de lui. Celle-là même qui avait proposé de décoré la salle. Cette dernière avait pâlie. Pour engageait la conversation il lui fit un chaleureux sourire avant de déclarer:

- Bonsoir, mademoiselle. Je voudrais vous aider pour la décoration de la salle. Quand commencez-vous ? Et je suis un peu étourdit pouvait-vous me rappeler votre nom ? Je ne l'ai pas retenu ?

Même s'il avait un français parfait grammaticalement, le jeune homme ne parvenait pas à corriger son accent anglais. Héritage de son enfance passé à Londres, et origine de sa vocation. Le nouveau professeur espérait au moins que cela lui redonnerait le sourire.

Shaïssindra

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Metier ou classe: Sous-directrice
Point(s) RPG: 1 248
Moyenne de points RPG: 8,00
Age RPG: 25 ans

MessagePosté le: 12/29/2010, 13:44    Sujet du message: Evènement Répondre en citant

- Bonsoir, mademoiselle. Je voudrais vous aider pour la décoration de la salle. Quand commencez-vous ? Et je suis un peu étourdit pouvait-vous me rappeler votre nom ? Je ne l'ai pas retenu ?

Sortant de ses pensées, Shaï se tourna vers son voisin, étonnée. Un nouveau professeur ! Et bien charmant en plus de cela .. La sous-directrice se mordit la lèvre, en se promettant de se remettre à jour de toutes les nouveautés de l'établissement. 

-Bonsoir Monsieur ! C'est avec plaisir que j'accepte votre aide, car je pense que j'en aurai besoin ! , dit Shaï en souriant. Je dois être aussi étourdie que vous, car je ne me rappelle pas non plus vus avoir donné mon nom .. Je me nomme Shaïssindra, je suis la sous-directrice de l'établissement. Et vous quel est votre nom ? 

L'accent du jeune homme l'avait interpellée, lui faisant déduire que si il était enseignant, il ne pouvait être que professeur d'anglais. 

La jeune femme avait du mal a se concentrer sur la conversation de son voisin, déjà préoccupée par les préparatifs du bal. Son regard, perpétuellement en mouvement, glissa vers les tables des pensionnaires, pour évaluer la place, ne sachant pas vraiment encore où le directeur souhaitait faire ce bal. 
"En utilisant aussi le "Salon" attenant, on aurait une place suffisante pour ménager une piste de danse, un endroit pour un éventuelle buffet, et un endroit tranquille, pour éviter aux élèves de traîner dans les couloirs ... A moins que le directeur pensait à une salle autre, comme le gymnase .. Mais pourquoi tenait-il tant à ce bal ? Ce n'est pas vraiment le genre du directeur les fêtes comme celles-ci .. Mais, qui pouvait se vanter de le connaître ?! Après tout, si il le faisait c'est qu'il en avait envie .. Mais était-ce réellement son idée ? " , pensait Shaïssindra. Tout s'embrouillait et passait du coq à l'âne dans sa tête ...
 "Ah vive les vacances ! J'vais peut-être y retourner finalement ... Quoi que ... Non, je vais plutôt aller faire un tour dans ma serre à la sortie du repas ...  Cela me détendra ...  Mais il faudrait d'abord que j'arrive à me débarrasser gentiment de son voisin, qui me sera très certainement utile, ne serais-ce que pour la décoration de la salle, qui s'annoncerait ardue, vu l'enthousiasme "frappant" de mes pensionnaires ..."

Aussi, Shaï s'appliqua à afficher un sourire détaché de façade pendant que son voisin lui parlait, passant très certainement pour une véritable idiote, mais qu'importe ... L'idée que sa serre l'attendait était presque plus forte que son ego, pourtant démesuré ...

"Pour vous Dieu à créer le monde sans l'expliquer. Pour moi le savoir explique le monde sans l'avoir créer"
MSN
Kukay Fubuky

Localisation: devant son écran ( derrière on voit moins bien . . )
Point(s) RPG: 10
Moyenne de points RPG: 0,91
Age RPG: 16

MessagePosté le: 12/29/2010, 21:10    Sujet du message: Evènement Répondre en citant

Kukay était arrivé la veille dans la nuit. Il avait été accueillit par une charmante surveillante. Le jeune homme avait eu de la chance d'arriver pendant les vacances et de profité ainsi d'un peu de sommeil. Mais dès qu'il s'était réveillé, il avait enfilé ses vêtements et était parti visité la pension. habitudes de sa vie passé, le nouvel arrivant repérait en permanence, les endroits ou il pourrait se cacher, ceux qui pourrait abrité un ennemi. Bref, comme il ne connaissait pas les lieux tout ses sens était en éveil. heureusement que peu d'élève traînaient dans les couloirs dans l'après midi. Sinon, il aurait été capable de leur sauter au cou. Le jeune homme était légèrement nerveux. Après cette inspection, et un peu rassurait, Kukay regagna sa chambre pour mettre un peu d'ordre dans ses affaires avant de se rendre à la salle commune. Tout le monde était déjà installé et n'y avait plus une seule table vide. Une jeune fille blonde était seule elle aussi. Mais son attitude n'était gère accueillante. Kukay fini par s'assoir à la même table qu'un garçon, aux yeux vert et aux cheveux roux, qui était seul lui aussi. Le rouquin semblait perdu dans ses pensés, il fixait un point devant lui. A moins que se ne soit la jolie blonde. Kukay s'installa. Comme le jeune homme n'avait pas l'air enchanté d'avoir de la compagnie, le nouvel arrivant déclara:

- Je me serais bien mis ailleurs, mais tu vois aussi bien que moi qu'il n'y a plus de place.

Comme le rouquin ne se déridé pas, Kukay répliqua:

- Hé le bouledogue, fait pas cette tête, on est pas à la fourrière ici.

Cette taquinerie était sensé détendre l'atmosphère. Enfin en apparence, c'était une tactique inventé par ses collègue du gang pour tester les nouveaux arrivant. Il les provoqué et selon leur réponse il savait à qui ils avaient à faire. Si le nouveau les envoyé promener, c'était un je-m'en-foutiste. S'il répondais par la violence, il serait un homme de main. Et s'il répondait par une phrase bien tourné, sa serait un négociateur ou forcément quelqu'un d'important au seins de la bande. Et s'il ne répondait pas, c'est qu'il fallait creuser encore un peu. Cette technique était faire pour énerver les gens. C'est souvent quand une personne s'énerve qu'elle dévoile sa nature profonde. Ici, la réponse du rouquin allé déterminer si les deux garçon aller s'entendre ou pas.

Esteban Jode

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s) RPG: 61
Moyenne de points RPG: 0,64

MessagePosté le: 12/31/2010, 15:01    Sujet du message: Evènement Répondre en citant

Alors qu'Esteban réfléchissait, quelqu'un s'assit à sa table. Il leva les yeux vers lui et lui jeta un regard peu amène. Tout le monde ou presque savait que, quand Esteban s'isolait, il valait mieux ne pas le déranger. Ce qui étonna le rouquin, ce fut qu'il ne connaissait pas celui en face de lui. C'était un nouveau. Il comprit mieux pourquoi il s'était installé. Le nouvel arrivant lui déclara qu'il n'avait pas vraiment de place ailleurs. Esteban faillit lui répondre que la table à côté, celle de Sakura, possédait également des places de libres mais évoquer la jeune fille n'était pas la meilleure chose à faire. Il ne répondit donc rien, ayant simplement l'intention d'ignorer celui qui s'était incrusté à sa table. 

- Hé le bouledogue, fait pas cette tête, on est pas à la fourrière ici.

Qui était ce garçon pour oser lui parler ainsi ? Esteban n'en revenait pas ! Il venait à peine d'arriver, ne le connaissait pas, et déjà l'insultait. Mais il était plus malin que cela. Au lieu de répondre à la provocation comme l'aurait n'importe quel simple d'esprit, le jeune homme le fixa droit dans les yeux jusqu'à le rendre mal à l'aise avec son regard glacial. Tranquillement, il laissa un sourire provocateur s'étirer sur ses lèvres alors qu'il préparait sa réplique.

- Malheureusement pour toi, elle était fermée quand on a voulu se débarrasser de moi alors on m'a laissé ici. C'est dommage, tu aurais sans doute eu une table de libre pour toi tout seul ! Mais peut être as-tu une muselière sous la main pour rattraper le coup ?

Étrangement, depuis son arrivée au pensionnat, personne ne lui avait encore parlé comme ça. Tout le monde avait préféré l'éviter. L'arrogance de son interlocuteur lui plaisait bien. Il avait un peu de cran. Esteban se mit presque à regretter qu'on dû lui faire un lavage de cerveau dans peu de temps. Ils se seraient peut être supportés, à défaut de pouvoir s'entendre.

Dernière édition par Esteban Jode le 01/02/2011, 20:03; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Sakura Hinamori

Point(s) RPG: 48
Moyenne de points RPG: 0,23
Age RPG: 18 ans

MessagePosté le: 01/02/2011, 14:44    Sujet du message: Evènement Répondre en citant

Sakura était plongé dans ses pensées concernant le bal à venir. L'idée d'y aller l'enchantait autant que se faire dévorer par une armée de mygale. Mais c'est pas comme si elle avait le choix. Il y avait quelque chose de louche dans le comportement des professeurs et du directeur. Était-elle la seule à l'avoir remarqué ? La jeune femme ne parvenait pas cependant à mettre le doigt dessus.

Il faudrait qu'elle en touche deux mots à Esteban. Rien qu'a l'évocation de ce nom, son ventre se noua. Esteban. Depuis combien de temps ne s'étaient-ils pas parler ? La jeune fille réfléchit. Depuis trop longtemps. Elle se remémora leur dernière rencontre. S'était juste après son rendez-vous avec le directeur. Ce jour là il avait failli la violer, parce qu'il l'avait prise pour "Claire". En repensant à cette fille, Sakura esquissa une grimasse de dégout. Enfin du dégout, au fond d'elle, la blonde savait que se n'était pas du dégout qu'elle ressentait. Mais plus une forme de jalousie.

Néanmoins, c'est aussi après sa que la demoiselle avait retrouvé provisoirement la vue. Pour une raison qu'elle ignorait, quand Esteban était là, elle voyait de nouveau. Ce garçon avait quelque chose de spécial. A ses yeux en tout cas. Seulement, ce jour là, la blondinette était partie comme une voleuse, et avait de nouveau perdu son sens un fois sortie de la chambre du jeune homme. Depuis, ils s'évitaient soigneusement.

Pourquoi d'ailleurs ? C'était absurde, il s'entendait bien, quand ils ne s'envoyaient pas paître toutes les cinq minutes. Tendant l'oreille, Sakura entrepris de repérer l'arrogant jeune homme dans le réfectoire bondé. Peine perdu, à part au son de sa voix, elle n'avait aucune chance de le retrouver. Or Esteban était toujours seul et en parlait pas.

Sakura allait se décourager quand la voix clinquante de son ami résonna dans l'air:

- Malheureusement pour toi, elle était fermée quand on a voulu se débarrasser de moi alors on m'a laissé ici. C'est dommage, tu aurais sans doute eu une table de libre pour toi tout seul ! Mais peut être as-tu une muselière sous la main pour rattraper le coup ?

Toujours aussi délicat dans ses propos, se dit-elle en souriant intérieurement. La jeune femme aux cheveux d'or se leva, prit son plateau, et dans un seul mouvement fluide vient s'assoir à la table des deux jeune homme avant de répondre:

- Une muselière ? Pourquoi faire ? Tu es aussi inoffensif qu'un de ses petits chiens à sa mémère qui aboi beaucoup mais ne mord pas !

Un sourire mesquin et provocateur s'étaler sur les lèvres de la nouvelle arrivante tandis qu'elle "regardait" l'endroit ou était supposer se tenir Esteban. Puis se tournant vers l'autre garçon qu'elle ne connaissait pas, dit avec un visage froid et fermer:

- Maintenant il y a une table de vide, alors libre à toi de débarrasser le plancher.

Emmène-moi, là ou le silence est une loi que la nature impose ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19    Sujet du message: Evènement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pension Ashford Index du Forum -> Lieux -> Salle commune -> La Salle à manger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation