Pension Ashford Index du Forum
FAQ
Membres
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer
 

Petit Breifing

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pension Ashford Index du Forum -> Lieux -> Administration -> Bureau du directeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
William Hatsuharu
Professeurs/Surveilllants

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2010
Messages: 8
Localisation: Quelque part sur terre ou ailleurs . . .
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Metier ou classe: Professeur d'Anglais
Point(s) RPG: 6
Moyenne de points RPG: 0,75
Age RPG: 22

MessagePosté le: 12/28/2010, 00:11    Sujet du message: Petit Breifing Répondre en citant

William venait d'effectuer douze heures de vol et deux heures de bateau pour arriver jusqu'à l'île. D'après son ancien patron cette mutation était une aubaine. Après avoir travailler dans cet établissement, toutes les portes lui seraient ouverte. William pensait que c'était parce que cet établissement avait bonne réputation dans la région. Ce n'est qu'en arrivant devant les grilles de la pension qu'il avait comprit. C'était un de ses établissement réputé pour être difficile.
 Il en fallait plus le décourager. Sa valise en main, il poussa le lourd portail qui grinça sur ses gongs, et s'ouvrit. Le jeune professeur examina architecture des bâtiments. C'était une vielle bâtisse, mais loin de tomber en ruine. C'était typique du 19eme, du néo-classique. Les toits étaient blancs. Recouvert d'un épaisse couche de neige.
Le froid lui piquait les joues et faisait pleuré ses yeux. Le jeune professeur avança péniblement dans la grande allée nappée d'une fine couche de verglas. Une fois dans l'édifice, ce-dernier lui paru soudainement sombre. En effet, il se tenait dans un grand couloir qui avait pour seul éclairage un lustre qui descendait du plafond et semblait le surveiller. Comme personne ne semblait l'attendre à son arrivée pour lui indiquer quoi faire, William se dit qu'il valait mieux commencer par voir le directeur.
 Bizarrement, il n'eut aucun mal à trouver le bureau du directeur. Vu toutes les flèches rouges, où il était écrit "Bureau du directeur" en noir, qui était placardaient sur les murs des couloirs. Peut-être était-il attendu finalement. Après quelques minutes de marche, et exactement quarante deux flèches rouges, le professeur d'anglais arriva devant la porte du bureau de se tant attendu directeur.
William frappa deux coup et attendit une réponse pour entrer.    
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 12/28/2010, 00:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Fuerza Lamina
éleves dit Hiroi kokoro (esprits ouverts)

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2010
Messages: 199
Metier ou classe: Surveillant-élève.
Point(s) RPG: 1 254
Moyenne de points RPG: 6,30
Age RPG: 22

MessagePosté le: 12/29/2010, 21:16    Sujet du message: Petit Breifing Répondre en citant

Le directeur parti de la salle commune, en se déplaçant dans les couloirs, il remarqua le nombre impressionnant de flèches rouges, il  avait un peu exagéré sur le nombre.  Il en avait presque une quarantaine de flèches, au moins il était sur que personne ne se perdrait dans les couloirs, comme la dernière fois. Il passa le seuil de son bureau et ferma la porte. Il avança dans son "espace vital", caressant doucement le bois de son bureau, il y avait encore une marée de documents rangés par ordre alphabétique. Il s'installa sur son siège puis plongea son regard encore une fois parmi tant d'autre sur son tableau favori qui ornait toute la salle, La fontaine de jouvence. Il n'eu pas beaucoup de temps pour admirer ce tableau qu'un son fit son apparition, gênant quelque peu le vieux directeur. Deux fois exactement, une personne frappa à la porte. Ken Ashford  fit glisser un petit carnet noir et une enveloppe ouverte dans son tiroir et ferma celui-ci à  clé. Il prit une légère aspiration et lacha un "Entrer" assez fort pour qu'il soit entendu par la personne derrière. La porte s'ouvrit une silhouette plutôt grande apparue derrière la porte. Ken le reconnu du premier coup, c'était le nouveau professeur d'anglais… Il chercha dans sa mémoire son nom…  Il réapparu aussi vite qu'il disparu : William Hatsuharu. Il lui fit signe d'entré et de s'installé. Le jeune professeur s'exécuta et s'installa sur le siège. Le vieux directeur regarda de plus près le jeune professeur. Il ne semblait pas très dangereux, il pensait que ce jeune professeur est parfait pour ce poste.   
 

"Bon, J'ai regardait votre CV, vous serez parfait pour ce poste. Hélas comme c'est une école spécialisé, j'ai quelque règle à vous dire, nous faisons ne thérapie spéciale, vous avez interdiction la plus totale de parlait de ce que l'élèves a fait pour ce retrouvait ici. Vous faite comme si il était juste en pension. Vous ne devez pas parler de tous se qui se passe dehors. Si vous faite juste vos cours, tout iras bien. Vous êtes pris, vous arrivez un peu tard, donc si vous n'avez pas mangé, venez a la salle commune. J'ai une annonce a faire. Et comme sa vous pourrez faire connaissance avec les autres élèves et professeurs. Si sa ne vous gène pas, j'ai quelque chose à faire."   
 

_________________
Cliqué en BAS
Fuerza theme

<object width="180" height="220"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embed/player?pid=55640491&ap=0&ln=fr"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=55640491&ap=0&ln=fr" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="180" height="220"></embed></object><div id="dz_ref" style="font:9px Arial">Découvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/Fuerza Theme-55640491" target="_blank">Fuerza Theme</a> avec <a href="http://www.deezer.com/fr/music/various-artists" target="_blank">Various Artists</a></div>


Cliqué en BAS
Ken Ashford theme


<object width="180" height="220"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embed/player?pid=55640160&ap=0&ln=fr"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=55640160&ap=0&ln=fr" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="180" height="220"></embed></object><div id="dz_ref" style="font:9px Arial">D&eacute;couvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/Directeur Theme-55640160" target="_blank">Directeur Theme</a> avec <a href="http://www.deezer.com/fr/music/soundtrack-theme-orchestra" target="_blank">Soundtrack &amp; Theme Orchestra</a></div>
Revenir en haut
William Hatsuharu
Professeurs/Surveilllants

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2010
Messages: 8
Localisation: Quelque part sur terre ou ailleurs . . .
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Metier ou classe: Professeur d'Anglais
Point(s) RPG: 6
Moyenne de points RPG: 0,75
Age RPG: 22

MessagePosté le: 01/02/2011, 15:08    Sujet du message: Petit Breifing Répondre en citant

William était entrait dans le bureau et avait écouté avec attention les recommandations de son nouveau "patron".

-Bon, J'ai regardait votre CV, vous serez parfait pour ce poste. Hélas comme c'est une école spécialisé, j'ai quelque règle à vous dire, nous faisons ne thérapie spéciale, vous avez interdiction la plus totale de parlait de ce que l'élèves a fait pour ce retrouvait ici. Vous faite comme si il était juste en pension. Vous ne devez pas parler de tous se qui se passe dehors. Si vous faite juste vos cours, tout iras bien. Vous êtes pris, vous arrivez un peu tard, donc si vous n'avez pas mangé, venez a la salle commune. J'ai une annonce a faire. Et comme sa vous pourrez faire connaissance avec les autres élèves et professeurs. Si sa ne vous gène pas, j'ai quelque chose à faire.

William se leva saluât, le directeur et déclara:

-Très bien, j'en prends note. Hé bien Monsieur, je vous laisse vaquer à vos occupations. Nous nous reverrons donc dans un moment. A plus tard.

Le jeune professeur allait sortir quand il se rappela qu'il ne sait pas ou se trouver la salle commune. Il se retourna vers le directeur et demanda penaud:

- Euh, excusez moi. Ou se trouve la salle commune ?
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16    Sujet du message: Petit Breifing

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pension Ashford Index du Forum -> Lieux -> Administration -> Bureau du directeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com