Pension Ashford Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Arrivée nocturne [ Shaï ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pension Ashford Index du Forum -> Lieux -> Les Couloirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kukay Fubuky
élèves dit kokoro no owari (esprits fermés)

Localisation: devant son écran ( derrière on voit moins bien . . )
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s) RPG: 10
Moyenne de points RPG: 0,91
Age RPG: 16

MessagePosté le: 12/29/2010, 19:18    Sujet du message: Arrivée nocturne [ Shaï ] Répondre en citant

C'était une froide nuit d'hiver. Noël approchait à grand pas et la neige avait étendu son manteau blanc sur la Pension et les alentours. La nuit était sombre, car de gros nuage bouché le ciel. Même les rayons d'argents de la lune ne parvenaient pas à percer l'épaisse couche nuageuse. La mer était calme et noire comme l'encre. Kukay était à l'avant du bateau, l'air froid lui foutait les joues. Il ne distinguait rien à l'horizon, alors que les appareils de guidages indiqué les rivages tout proches. Le jeune homme plissait les yeux pour essayait de distinguer la côte. A l'instant où il allait renoncer une imposante forme noire se détacha dans la nuit.

" Enfin ! J'en pouvais plus de se murs noir à perte de vue !" Pensa-t-il avec soulagement.

Une fois à quai, un homme d'équipage lui indiqua la direction de la pension. Kukay trouva bizarre qu'il n'y est personne pour l'y conduire. En même temps, il était sur une île et le bateau repartait déjà. Ses chances de prendre la fuite était mince. En plus avec cette neige, il ne survivrait pas longtemps. C'est se qui le décida à trouver la pension. Après quelques minutes de marche, l'édifice se dressait devant lui. Au fur et à mesure qu’il avançait le bâtiment lui semblait de plus en plus imposant. Une fois devant les grilles le nouvel arrivant hésita un instant avant d’entrer. Avec sa main droite, il chercha son collier sur son torse pour se redonner du courage comme il le faisait souvent avant un « gros coup ». Puis tel un chat, il se glissa à l’intérieur. A la manière d’un cambrioleur, le jeune homme déambulait silencieusement dans les couloirs.  Soudain des bruits de pas se firent entendre. C’était une femme. Kukay avait reconnu le bruit de petites chaussures légèrement à talons. Pendant un instant, il se demanda s’il devait se cachait ou non. Finalement, il posa son sac à ses pieds s’appuya au mur derrière lui et attendit que la femme qui arrivait le voie.  
Publicité

MessagePosté le: 12/29/2010, 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaïssindra
Professeurs/Surveilllants

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Metier ou classe: Sous-directrice
Point(s) RPG: 1 248
Moyenne de points RPG: 8,00
Age RPG: 25 ans

MessagePosté le: 12/30/2010, 17:11    Sujet du message: Arrivée nocturne [ Shaï ] Répondre en citant

Shaïssindra n'était guère enthousiasmée à l'idée de sortir de son bureau par se froid, et surtout en pleine nuit. 
Pourquoi c'est toujours moi ?? pensait la rageuse sous-directrice. Mettant des chaussures à regret, Shaï sortit sans faire de bruit. La pension, déjà lugubre en temps normal, était carrément sinistre de nuit. Pas vraiment de quoi effrayer le nouveau venu, aux vues de son dossier pour le moins explosif. Pire que certains adultes !

Pressant le pas car elle avait oublié sa veste, la jeune femme failli tomber dans les escaliers, lorsqu'elle aperçut une ombre qui marchait silencieusement en face d'elle. Toutes les légendes bizarroïdes japonaises sur les fantômes cruels de quelconques ancêtres lui revinrent en mémoire. Essayant de reprendre une contenance, Shaï se rattrapa à la rampe, en espérant que m'on ne l'avait pas vue.  
Elle interpella l'étranger, car dans le noir, elle ne trouvait pas l'interrupteur :
"Euuh ! Excusez-moi ! Je crois que vous vous trouvez à coté de l'interrupteur ... Ce serait plus simple pour nous deux je crois, avec un peu de lumière ... "

Non, Shaï ne songeait même pas à demander le nom de l'inconnu. Le manque de lumière était quelque chose de dangereux ici. L'instinct des pensionnaires pouvait se révéler a tous moment ... Alors mieux valait au moins voir où l'on allait  !

"Pour vous Dieu à créer le monde sans l'expliquer. Pour moi le savoir explique le monde sans l'avoir créer"
MSN
Kukay Fubuky

MessagePosté le: 12/30/2010, 18:47    Sujet du message: Arrivée nocturne [ Shaï ] Répondre en citant

Il faisait noir dans le couloir. Une fine silhouette féminine descendait les escaliers, visiblement pressait. Kukay était resté en retrait dans l'ombre pour ne pas être reconnu. Mais cette femme ne se pressait pas dans les couloirs pour rien. Elle cherchait quelque chose, peut-être même qu'elle venait à sa rencontre. Le couloir dans lequel se trouvait Kukay, était sombre. Cependant un rayon de lune filtrait par une fenêtre au plafond de la cage d'escalier éclairant la jeune femme. Elle était assez grande, mince, avec de long cheveux et plutôt cour vêtu. Ce qui fit sourire le jeune homme. Soudain, la malheureuse l'aperçu, prit peur, et manqua de tomber. Son visage éclairait par la lune affichait la terreur, comme si elle avait vu un fantôme. Se qui la rendait incroyablement sexy. Kukay trouvait que quand les filles avait peur, elle était encore plus sexy que quand elle se mettait en colère. En se rattrapant à la rambarde, la maladroite lança:

-Euuh ! Excusez-moi ! Je crois que vous vous trouvez à coté de l'interrupteur ... Ce serait plus simple pour nous deux je crois, avec un peu de lumière ...

Il était clair qu'elle paniquait. Se qui donna une idée au jeune homme. Un léger sourire espiègle naquit sur son visage. Kukay avait une excellente vision nocturne, mais sa elle ne le savait pas. L'étudiant fit semblant de ne pas trouver interrupteur. Et finit par déclarer en montant les escaliers en direction de la demoiselle:

- Je suis désolé, je ne le trouve pas. Mais laisse moi t'aider.

Comme elle tenait à peine sur ses jambes, Kukay la prit délicatement par la taille pour l'aider à descendre. Avant qu'elle n'ai eu le temps de protester il déclara:

- Je m'appelle Kukay Fubuky. Je viens tout juste d'arriver. Et toi qui es-tu ?

Le jeune homme lui fit un sourire amical pour la rassurer et ne put s'empêcher de constater qu'elle était aussi mignonne de près que de loin. Une fois en bas de l'escalier, il la reposa au sol et s'écarta de façon à être près d'elle mais en même temps dans l'ombre.
Shaïssindra

MessagePosté le: 12/31/2010, 11:46    Sujet du message: Arrivée nocturne [ Shaï ] Répondre en citant

- Je suis désolé, je ne le trouve pas. Mais laisse moi t'aider.

Raaah mais il est juste à coté je crois ! Enfin, à moins qu'il ne soit de l'autre coté ... Avant que Shaï n'est pu dire quoi que ce soit, l'inconnu continua :

- Je m'appelle Kukay Fubuky. Je viens tout juste d'arriver. Et toi qui es-tu ?

Il l'avait prise par la taille et la portait maintenant jusqu'en bas de l'escalier, sans effort apparent. La jeune femme réalisa alors avec peur, qu'il n'était pas passé dans le bureau du directeur ... Et qu'il conservait encore toute sa mémoire, et certainement toutes ses capacités ... Et en plus dans le noir ! Shaï tremblait carrément. Essayant de reprendre contenance une fois qu'il l'eût posée au sol, elle dit, parlant un peu trop fort, pour masquer un peu le tremblement dans sa voix :

-Je suis Shaïssindra, mais tu peux m'appeler Shaï . Je suis la sous-directrice de l'établissement ... J'étais venue te chercher, mais il faut croire que c'est toi qui m'a trouvée ..

Maintenant, il allait falloir attendre sa réaction ... En espérant qu'il ne poserait pas trop de question sur "l'école" ...

"Pour vous Dieu à créer le monde sans l'expliquer. Pour moi le savoir explique le monde sans l'avoir créer"
MSN
Kukay Fubuky

MessagePosté le: 01/02/2011, 16:36    Sujet du message: Arrivée nocturne [ Shaï ] Répondre en citant

Kukay avait senti la jeune femme trembler dans ses bras, quand il l'avait porté. Alors comme sa elle avait peur de lui ? Pas étonnant, elle était seule dans les couloirs en pleine nuit, accompagner d'un ex-gangster. Quoi de plus rassurant ? Le jeune homme se surprit a penser à des idées pour faire une petite frousse à l'imprudente brunette. Cependant, c'était son premier jour, fin sa première nuit. Et il ne voulait pas donner une mauvaise impression à la sous-directrice. Alors avec un sourire carnassier il répondit:

- On fait quoi maintenant Shaï ? Peut-être pourrions nous visiter un peu cette école . . .

Il était juste en face d'elle, à quelques centimètre de son visage. Doucement, il effleurait la joue de la demoiselle avec son pouce. L'étudiant pouvait sentir la respiration rapide de la surveillante. Kukay adorait mettre les jolie fille dans des situations pas possible. Comme elle ne bougeait pas d'un cil il lui redemanda avec une voix suave:

- Alors ?
Shaïssindra

MessagePosté le: 01/02/2011, 17:42    Sujet du message: Arrivée nocturne [ Shaï ] Répondre en citant

Shaï recula brusquement sa tête lorsqu'il la toucha. Se figeant ensuite au son de sa voix, la sous-directrice se plaqua contre le mur. Quelque chose lui rentra dans le dos. L'interrupteur ! Presque fébrilement, Shaï appuya dessus, illuminant ainsi le couloir. La lumière la rassurant, elle examina son interlocuteur si sûr de lui. Plus grand qu'elle, il était brun et ne paraissait pas si méchant. 
Légèrement apeurée tout de même, elle s'éloigna un peu du mur, pour ne pas être acculée. Elle répondit alors à la question du jeune homme :

-Je pense que vous devez d'abord aller voir le bureau du directeur ... Je ne pense pas qu'une visite maintenant vous serait réellement utile ...

Shaï mit sa main devant sa bouche. Elle en avait trop dit ! Clignant des yeux, elle espéra que Kukay n'avait pas décelé l'indice flagrant de sa réponse. Et dire que c'était pour le repousser ..., se dit Shaï rageuse. Elle se prenait presque à rêver que le surveillant Fuerza vienne la sauver ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04    Sujet du message: Arrivée nocturne [ Shaï ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pension Ashford Index du Forum -> Lieux -> Les Couloirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation