Pension Ashford Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Bon, on commence ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pension Ashford Index du Forum -> Lieux -> Salle de classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morcrake Irlift
Professeurs/Surveilllants

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) RPG: 13
Moyenne de points RPG: 0,81

MessagePosté le: 03/13/2011, 12:22    Sujet du message: Bon, on commence ? Répondre en citant

Morcrake arriva dans le gymnase, endroit pas vraiment super pour apprendre les arts martiaux mais il dut faire avec, il alla voir où sont les sabres en bois et n'en trouvant point, il sortit de la salle et alla prendre des branches assez résistantes et de deux tailles différentes par rapport aux deux sabres différents qu'il existe. Il en récolta pour une classe de vingt élèves par type de branches. Il s'échauffa aussi et sortit un gros sac de sable qu'il attacha à l'aide du chaîne. Il commença par refaire les bases avec son sabre à lame inversé. Puis, voyant que sa classe arrivait toujours pas, il fit quelques mouvement de son école de maniement du sabre, ce qui fit craqué le sac...
Publicité

MessagePosté le: 03/13/2011, 12:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esteban Jode
élèves dit kokoro no owari (esprits fermés)

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s) RPG: 61
Moyenne de points RPG: 0,64

MessagePosté le: 04/12/2011, 12:18    Sujet du message: Bon, on commence ? Répondre en citant

Esteban n'avait vraiment pas envie d'aller en cours. La dernière fois il avait eu droit à des remarques pas franchement sympathiques et il n'avait guère envie de renouveler l'expérience. Une lueur malveillante dans les yeux, il se dirigeait néanmoins vers ce qui semblait être un gymnase, seul. Les autres étaient peut être déjà là-bas, il n'en savait vraiment rien et n'en avait que faire. Comme toujours à chaque fois qu'il pensait à ce pensionnat, ses pensées se dirigèrent spontanément vers Sakura. Il ne la voyait pas beaucoup mais ses quelques regards, emplis d'un "je ne sais quoi" qui le mettait mal à l'aise étaient une des raisons pour lesquelles il n'osait plus la croiser. Le jeune homme poussa un soupir en même temps que ce qui semblait être l'entrée. Il y avait quelqu'un, armé qui plus est. Sans un mot, sans un bruit, il se glissa derrière lui avant d'annoncer de manière suffisamment forte pour déstabiliser l'autre :

- Alors, on attend pas (Patrick !) les autres !

Son sourire mi-sadique mi-moqueur était revenu de lui-même. Il était exactement comme avant de rentrer à Ashford, sur de lui et prétentieux.

Morcrake Irlift

MessagePosté le: 04/13/2011, 15:00    Sujet du message: Bon, on commence ? Répondre en citant

Morcrake était tellement dans son entraînement qu'il n'avait pas remarqué l'arrivé d'un élève. Sa phrase l'énerva un peu mais il n'en dit rien. Il fit volte face et découvrit son élève. Celui-ci faisait environ sa taille. Un air moqueur et sadique était visible, ce qui n'était étonnant en ces lieux. Il rangea sa lame inversée.

- Excuse moi mon petit monsieur, mais je vous attendais ... Et apparemment vous êtes l'un des seuls âme dîtes "honnête"... A ton choix, préfères-tu attendre tes "amis" ? Où commençons le cours ?

Il se souvint qu'il avait un petit carnet d'absence à remplir. Il alla le cherchait, et le prit ainsi qu'une feuille où se trouvait le trombinoscope de la classe. Il revint à vu à la tête de l'élève, il commença à noter tous les noms sauf un. Puis il retourna à s'entraîner, décidant de reprendre un sac, il s'arrêta et pensa finalement qu'il va frapper l'air. Il commença par un coup dû à la garde "batto" (lame pas dégainé mais préparant une attaque rapide). Il recommença le geste, et le fit de plus en plus vite.
Esteban Jode

MessagePosté le: 04/15/2011, 12:45    Sujet du message: Bon, on commence ? Répondre en citant

"Petit monsieur", "âme honnête", il l'avait vraiment bien regardé ? Esteban était tout sauf honnête et pas tellement petit non plus tant qu'on y était.
D'un regard, il fit l'analyse des lieux. Une salle pas très grande, des tatamis au sol et dans un coin, des branches ou toutes sortes de choses qui pouvaient s'apparenter à des armes d'entraînement. L'adolescent n'allait certainement pas le dire directement mais dans son passé il avait parfois utilisé des armes, et c'était rarement des armes à feu. Les poings, les dagues...
Sans un mot, il continua simplement d'observer le professeur d'armes car c'était ce qu'il devait être. Celui-ci partit chercher une sorte de carnet et commença à écrire des trucs puis il commença une sorte d'échauffement, sans plus se préoccuper d'Esteban. Manière d'enseigner assez particulière si vous voulez son avis..

Il n'y avait pas l'air d'y avoir d'autre lame à portée de main. C'était un peu déloyal comme façon de faire ! Sans gêne, l'adolescent s'approcha d'un sac encore fermé en espérant y trouver quelque chose de mieux. Finalement, il y avait bien deux-trois lames de différentes longueurs, c'est ce qui le fit hésiter. Il sentit une présence derrière lui. Sans se retourner il décréta :

- Et bien qu'est-ce qu'on attend pour commencer ? J'ai pas que ça à faire, moi. Donnez-moi une lame et on commence.
Morcrake Irlift

MessagePosté le: 04/15/2011, 13:16    Sujet du message: Bon, on commence ? Répondre en citant

- Oh ... et bien d'accord, commençons ... Bon déjà, il ne me semble pas de m'être présenter ... Je suis Morcrake Irlift, votre nouveau professeur, mais bien sur vous l'aviez remarqué ... Je vais vous enseigner ce que je sais faire de mieux, le sabre.

Il rangea  son sable à lame inversée et alla jusqu'au bout de bois. Il en prit deux de différentes taille, puis retourna voir son seul élève. Il posa les "armes" improvisés et s'assit, en invitant son interlocuteur à en faire de même.

- Déjà, nous allons commencer par les bases. Il y a deux types de sabre, correspondant à leur longueur. Il prit le plus long. Celui-ci est plus long, donc plus lourd, et frappe mieux, on l'utilisait souvent pour l'attaque. L'autre étant plus court, il servit surtout pour la défense. Néanmoins, rare ceux qui utilisaient les deux. Prends donc celui-là et commençons par les coups basiques.

Il se leva, dégaina son arme, prit une garde plutôt mauvaise, et attendit son élève, d'un air content.

- Tu vas commencer par me montrer ce que tu sais faire.
Esteban Jode

MessagePosté le: 04/20/2011, 13:21    Sujet du message: Bon, on commence ? Répondre en citant

Morcrake Irlift , bien pénible à prononcer s'il pouvait se permettre. De toute façon il n'avait pas l'intention d'employer son prénom dans l'immédiat. Les gens, moins il leur parlait mieux ça valait, autant pour eux que pour lui !
Finalement, le professeur alla chercher des bouts de bois en guise de bâton. Excellente idée aurait pu ironiser le jeune homme mais il préféra se taire pour l'instant se contentant d'observer d'un air narquois devant le ridicule de cette manœuvre. Morcrake lui tendit le "sabre" le plus court après lui avoir expliqué la différence entre les deux. Pas de chance pour lui, Esteban était plus agile avec les poignards, donc les lames courtes, cela allait peut être devenir intéressant après tout !

- Tu vas commencer par me montrer ce que tu sais faire.

Il n'en reviendra pas se surprit à penser le jeune homme. après un dernier sourire moqueur, il attaqua. L'autre n'ayant pris qu'une garde des plus modestes, du la resserrer un peu. Elançant son bras droit droit vers la poitrine de son adversaire, le jeune homme en profita pour glisser son pied entre les jambes de son adversaire pour le faire tomber...
Morcrake Irlift

MessagePosté le: 04/20/2011, 18:09    Sujet du message: Bon, on commence ? Répondre en citant

Morcrake vit que son élève attaquait avec son poing et son pied. il trébucha en voulant esquiver mais tint debout. Il améliora sa garde et attendit la suite. Désormais, il faisait gaffe au moindre mouvement et se préparer pour esquiver et poser une contre-attaque adapté. Néanmoins il tenta une attaque. Il fit une feinte à gauche, mais baissa sa lame et frappa à droite, du côté non tranchant de la lame. Il avait pas frappé fort, ne voulant pas blesser son adversaire.
Esteban Jode

MessagePosté le: 04/20/2011, 19:20    Sujet du message: Bon, on commence ? Répondre en citant

[Bah c'était pas le poing mais le "sabre" quand même ^^]

Lorsqu’Esteban para le coup du professeur, il fit une remarque qui ne l'enchanta guère. Armé, lui, d'une arme de bois, il ne pouvait se défendre aussi bien qu'il l'aurait voulu et était ralentit par la surface bien trop prenante à l'air. Mais surtout, la lame de Morcrake, entamait ce qui lui servait de sabre. Un peu embarrassant si vous voulez savoir ! 
Agacé par ce qu'il venait de remarquer, il fit un pas en arrière en levant ses mains pour arrêter l'autre.

- Je ne voudrais pas trop vous chercher mais pourquoi ai-je une arme en bois tandis que vous, avez une lame véritable ? C'est un peu inégal comme combat il me semble.. Prenez donc la même chose que moi ou laissez moi une dague !

Il reprit un air serein presque agaçant, les bras croisés et décidé à ne plus bouger tant que l'un de ses souhaits ne serait pas réalisé. Arrogant peut être, mais pas idiot pour autant. Et il savait être patient, très patient. Ce qui lui fit d'ailleurs remarquer qu'il était le seul élève présent à ce "cours". Tant mieux après tout, il ne croiserait pas Sakura comme cela...
Morcrake Irlift

MessagePosté le: 04/22/2011, 16:06    Sujet du message: Bon, on commence ? Répondre en citant

[youps désolé, mauvaise compréhension de ma part X_x]

Le professeur était toujours sur ces gardes. Cependant la remarque de son élève était compréhensible. Il soupira et rangea la lame.

- Tout simplement parce que je ne me sépare pas de ma lame. Et vu le manque de matériel, vous devriez faire avec. J'ai demandé à ce qu'on commande du matériel pour cela mais en attendant vous devrez faire avec cela. Si vous maniez bien votre "sabre", elle pourrait être plus efficace que le miens.[/color]

Il savait que ce n'était pas une raison suffisante mais c'était la seule qu'il pouvait sortir. Sa réflexion se tourna ensuite vers son passé. Puis il se perdit pendant quelque minute en pensant si c'était bien la bonne rédemption de ses crimes. Apprendre à se battre à des jeunes dont la majeur partie avait justement tué ...
Esteban Jode

MessagePosté le: 05/14/2011, 15:01    Sujet du message: Bon, on commence ? Répondre en citant

Il eut le droit à une réponse des plus inutiles. Ce n'était pas lui qui décidait du matériel et il n'en avait que faire. Il fallait se battre à armes égales c'était la moindre des choses dans un combat loyal et il ne doutait pas que son professeur était au courant de cette tradition. Il avait néanmoins rangé sa lame. Cela signifiait-il qu'il allait prendre un morceau de bois ? Ca nétait pas encore sûr.

Toujours bras croisés, Esteban attendait. Lui, avait tout son temps. Morcrake le regardait, ou peut-être même était-il perdu dans ses pensées il ne savait pas trop. Le jeune homme pensa d'ailleurs avec ironie qu'il fallait être un minimum suicidaire pour venir enseigner l'art du combat dans un pensionnat composé d'une majeure partie de délinquants qui savaient se battre et pas tous dans la plus grande des finesse.Mais après il s'en fichait il n'était pas à la place de ce pauvre professeur. Il avait beau savoir se battre, s'il y avait plus d'un élève, il aurait eu du mal à tous les maîtriser et à les empêcher de se taper dessus.

Enfin, Morcrake cligna des yeux et sembla le remarquer. Enfin,, c'était ce que l'adolescent espérait. Il avait beau avoir toute sa journée, rester debout à attendre n'était pas la meilleure des occupations et puis si Sakura se pointait..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16    Sujet du message: Bon, on commence ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pension Ashford Index du Forum -> Lieux -> Salle de classe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation